Asus A7A266 avec facture et garantie -> attente confirmation shadowman petit defaut l option hardware monitor du BIOS ne fonctionne pas.
supporte la SDRAM et la DDR.
la A7A266 elle a la facture mais je ne suis pas sur pour la garantie faut que je regarde, sinon on fait un truc je te la vend tu la teste si elle marche pas bien je te la reprend, a l orgine c est pas la mienne je la vend pour un ami
pour la MSI 110? c est ok sachant que c est une OEM donc ya pas la boite !!
pour l adaptateur c est 15?
---------------
Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770
La MSI est fournie avec les nappes et le bracket sup pour l'usb ?Tu peux me la mettre de côté car il faut que je vende moi aussi mon A7A266 je la fais à 105 ? pour info
euh, ca fait 15 zoroz pour un bout de metal... c un peu cher je trouve... je krois ke je v me le fabriquer, ca sera + economiq ( en fait, j'en avais fait un mais je m'e t planté ds les cotes , et j'avais la flemme de recommencer... )
sinon, l'A7A, ? etat? boite? manuel? CD? prix?
boite etat nickel a part "hardware monitor" qui sert a je ne sais quoi dans le bios fonctionne pas facture , garantie je pensse CD je crois prix dit moi combien tu veux mettre
---------------
je suppose que t au taff et ke ta pas la fact sur tôa....
regarde pr la date d'HA, et dit moi par MP pr la garantie ce soir, stp
... g pas le net at home et demain, le tps ke je retrouve le tomik ...
a ultra media ils en vende pour environ 45? mais c est surement bcp mieux que le mien mais enfin de compte ils ont la meme utilite sinon tu en trouve d occase a environ 15?
---------------
45? neuf ???? pfffffffffffffffffff j'me tate, ms je vois pas l'intéret d'avoir 1 adaptateur en cuivre... si tu fais 1 piti effort sur le prix, j'te le prends
pour l asus a7a266 c est ok 100fdp in avec la facture mais tu sais que le hardware monitor est defaillant dans le bios ce qui n entraine aucun probleme sous windows !!
---------------