Elle est Complète avec boite, cd original et cd avec drivers Omega Achetée en Novembre sur Pere-Noel. Faites vos propositions...
A 700frs je te la prends cash sur paris. Au fait du a la fermeture de perenoel, la garantie ya plus ?
Veux bien être gentil, mais faut pas pousser quand même... Au pire je veux bien l'échanger contre une GF2Mx
Contre une geforce 2Mx je pense que ca devrai rouler car j'en ai peut etre une a vendre. Je te mail
Petite précision : GF2 Mx : tout sauf creative et de préférence avec Sortie TV
Au fait pour info, pere noel est pas prêt de fermer...
Plus personne ?
interessé contre un radeon sdr 32 mo .......sans sortie tv ????? la carte a 1 mois et demi facture + garantie
Non désolé, mais tu la vends combien ?
je la revend pas mais c'etait juste pour en changer car j'aime bien la voodoo5
Euh.....Demagogie kan tu me tiens Chuis prems !!!!
Ma geforce2Mx c une Leadtek avec ventilo et raditeur d'origine + facture garantie encore 10mois chez Exceland. Ca tiens tjrs sinon ?
Je te dis cela dans quelques heures, car je suis en réunion... Et de plus on me propose une GeForce 256 DDR... alors j'hésite
Ok Mais j'espèer que je passe en priorité par rapport a l'autre. Au fait a titre d'info pour tout le monde, elle vaut 999frs en magasin now.
Ou ça ?
Euh... fait dabord l'echange, car il en reste que 5 et si je le dit la benh d'ici ce soir y'en aura surment plus. Alors on fait l'echange ? pS : Et c pas des blagues elle est a 999frs avec garantie 1an koi k'il arrive, confirmé par le vedneur
j'ai une geforce mx leadtek + sortit tv en boite a trade si tu veux
On me propose une GF 256 DDR pour 850 Frs alors je suis OK pour vendre ma V5 750 Frs + FDP
moi a 750 fdp in c peu etre ok!!
Et moi qui voulais faire l'echange contre ma Gforce2mx. a 750frs ca m'interesse bcps moins, car elle est vendu neuve a Extrapole pour 999frs en version boite et garantie 1ans ( Car Extrapole c pas pret d'etre fermer) Voila bonne vente kan meme
Echnage contre Geforce DDR DRV 32Mo, C une GF 256 avec sortie TV, et c une guillemot marche nickel. Voial ca me semble honnete comme echange. Mail moi si tu est interesse.
Bon a demain...