| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : VDS [75] Portable IBM |
El Tristo I'm no supermanTransactions (5) | Dans la série 'veilleries', je continue :
--------------- I fart in your general direction |
Publicité | Posté le 05-03-2001 à 10:42:55 ![]() ![]() |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | quoique t'as le lecteur CD : c'est bon pour 1500
--Message édité par Magma-- --------------- Mes ventes - Feed |
El Tristo I'm no supermanTransactions (5) | Ok c'est vendu alors.
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) |
olimou Boite à idéesTransactions (0) | Si Magma se desiste .... je suis sur Paris aussi. |
El Tristo I'm no supermanTransactions (5) | ben Magma, tu fais quoi, tu le prends, ce portable ?
olimou Boite à idéesTransactions (0) |
|
El Tristo I'm no supermanTransactions (5) | Oui, sans problème. --------------- I fart in your general direction |
olimou Boite à idéesTransactions (0) | As tu un lien vers le produit ?? |
Publicité | Posté le 06-03-2001 à 10:48:05 ![]() ![]() |
El Tristo I'm no supermanTransactions (5) | non, mais je cherche. --------------- I fart in your general direction |
El Tristo I'm no supermanTransactions (5) | ..... et je trouve pas --------------- I fart in your general direction |
El Tristo I'm no supermanTransactions (5) | ah, si :
olimou Boite à idéesTransactions (0) | Des news de Magma ?? |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | euh sisi je suis là, pourquoi ya besoin de news ? J'ai oublié un truc ? --------------- Mes ventes - Feed |
olimou Boite à idéesTransactions (0) | Ben apparement tu as pas mailé El Tristo ? |
El Tristo I'm no supermanTransactions (5) | ouais, Magma, tu réponds pas aux mails ? --------------- I fart in your general direction |
El Tristo I'm no supermanTransactions (5) | Magma, si j'ai pas de tes nouvelles demain, je vends la machine à Olimou. --------------- I fart in your general direction |
olimou Boite à idéesTransactions (0) | Ben passe moi un mail demain on en discutera ... |
olimou Boite à idéesTransactions (0) | Bon désolé mais je me désiste ...
|
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | je monte dans une semaine et demie.. mais c'est pour une copine ton portable, et elle devait m'appeler avant hier soir --------------- Mes ventes - Feed |
olimou Boite à idéesTransactions (0) | Je me remets en course, mais pas à 1500 ... |
El Tristo I'm no supermanTransactions (5) | Bon, Magma, tiens moi au courant.
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | je le laisse à Olimou, je suis désolé, j'ai pas de nouvelles de la potentielle acheteuse... putain ça commence à m'agacer ça... je sens que je vais arrêter de faire le gentil qui trouve de bonnes occaz' pour les autres moi... --------------- Mes ventes - Feed |
PandiPanda94 Transactions (0) | s'il n'est pas encore vendu, chuis interesse par ton portable pour 1300F. la batterie me semble naze mai y a t'il le chargeur pour quand meme l'utiliser sur prise secteur?
--------------- Chuis chomeur à Temps partiel.... |
El Tristo I'm no supermanTransactions (5) | oui, bien sur.
olimou Boite à idéesTransactions (0) | Je me désiste suivant les modalités que nous avons vu ensemble avec ElTristo par mail.
|
El Tristo I'm no supermanTransactions (5) | OK. Merci Olimou --------------- I fart in your general direction |
El Tristo I'm no supermanTransactions (5) |
El Tristo I'm no supermanTransactions (5) | Allez les gars, faut m'en débarasser !!!
olimou Boite à idéesTransactions (0) | Il est gris, noir ou blanc le pc ?? |
El Tristo I'm no supermanTransactions (5) | Il est noir, mais si tu insistes, je te le peins en blanc --------------- I fart in your general direction |
olimou Boite à idéesTransactions (0) | Bon ben oubli pas que ma 1ere propale tient toujours ... si tu es interressé mail moi. Tout celà sous reserve de "voir" le produit. |
El Tristo I'm no supermanTransactions (5) | j'imagine qu'on peut changer la batterie qui est morte, puisqu'on peut soulever le clavier et la retirer. J'vais regarder le prix que ca coute sur le site IBM (c'est peut etre pas la référence absolue, mais c'est une indication)... --------------- I fart in your general direction |
El Tristo I'm no supermanTransactions (5) | j'ai pas trouvé sur le site IBM --------------- I fart in your general direction |
olimou Boite à idéesTransactions (0) | Bon dis moi si le 1er prix de ma proposition te va ou pas, je pourrais pas faire mieux de toute façon ... |
El Tristo I'm no supermanTransactions (5) | j't'ai mailé --------------- I fart in your general direction |
olimou Boite à idéesTransactions (0) | et moi j't'ai répondu sur tes 2 mails |
armelanuel Transactions (2) | Je suis preneur à 1100frs + port |
El Tristo I'm no supermanTransactions (5) | Frais de port en sus ? [edit]--Message édité par El Tristo--[/edit] --------------- I fart in your general direction |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |