| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Kel valeur pour tout ca? |
TheGreatFaust Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Heureux sont les felés, car ils laissent passer la lumière ... |
Publicité | Posté le 14-05-2001 à 18:14:05 ![]() ![]() |
Gargamel Transactions (12) | NeaVen > je pensais que c'était juste une estimation, pas une vente... personnellement je ne suis donc pas intéressé. |
NeaVen =Heaven in your eyes=Transactions (0) | bon faut ke j'aille bosser...
|
NeaVen =Heaven in your eyes=Transactions (0) | En fait un peu des deux |
Gargamel Transactions (12) | putain, ça me tue ça...
[edit]--Message édité par Gargamel--[/edit] |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Je rejoins gargamel, libre à toi de le vendre au prix que tu veux, tu l'estimes à 1500F, je ne vois pas pourquoi tu as recours à nos avis ... Mets le en vente à 1500F ... Sachant que ton boitier et ta carte mere doivent etre plus que surestimés au vu de leur non rattachement à une marque particuliere ... --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
TheGreatFaust Transactions (0) | En tout cas tu prends bien toutes nos conneries chapeau bas Msieur --------------- Heureux sont les felés, car ils laissent passer la lumière ... |
NeaVen =Heaven in your eyes=Transactions (0) | ok merci de votre avis kan meme |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) |
enfoiré! |
NeaVen =Heaven in your eyes=Transactions (0) | lol |
Publicité | Posté le 14-05-2001 à 18:32:05 ![]() ![]() |
[edit]--Message édité par guytarr--[/edit] |
TheGreatFaust Transactions (0) | Dis donc le "trans" causes meilleur, t'es le seul içi a être infaillible ou quoi ? --------------- Heureux sont les felés, car ils laissent passer la lumière ... |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | toi tu m'emmerdes me casses pas les couilles.
|
TheGreatFaust Transactions (0) | Dis donc ta puberté à l'air de mal se passer, tu veux qu'on en parle ? --------------- Heureux sont les felés, car ils laissent passer la lumière ... |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | excusez moi, je me suis un peu emporté |
|
TheGreatFaust Transactions (0) | Si t'as qqch de perso contre moi mon email est libre défoules toi j'aime bien rendre service --------------- Heureux sont les felés, car ils laissent passer la lumière ... |
NeaVen =Heaven in your eyes=Transactions (0) | vous êtes tous en manque de sex ou koi? |
BiteDeSchtroumf ki veut o/c loin menage son tbTransactions (0) |
--------------- \\\/// |
NeaVen =Heaven in your eyes=Transactions (0) | Allez , le tout a 2500 boules et je vous prete ma copine pour 10 min chacun ! |
TheGreatFaust Transactions (0) | Bah non pourtant, je comprends pas docteur Guytarr ?!? --------------- Heureux sont les felés, car ils laissent passer la lumière ... |
TheGreatFaust Transactions (0) | Tu risques gros là, elle reviendra pas --------------- Heureux sont les felés, car ils laissent passer la lumière ... |
BiteDeSchtroumf ki veut o/c loin menage son tbTransactions (0) |
--------------- \\\/// |
NeaVen =Heaven in your eyes=Transactions (0) | lol |
NeaVen =Heaven in your eyes=Transactions (0) | De toute facon elle n'aime que moi ! ( que la mienne aussi ) |
[edit]--Message édité par guytarr--[/edit] |
NeaVen =Heaven in your eyes=Transactions (0) | /
|
TheGreatFaust Transactions (0) | Tu viens de passer "blaireau d'honneur" chez les scouts de France, epreuve réussie !
--------------- Heureux sont les felés, car ils laissent passer la lumière ... |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | J'suis là ma truite.Ben koa?Viendez |
NeaVen =Heaven in your eyes=Transactions (0) | hhaaaa un fight dans mon topic !!!!!!!!!!
|
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | Bon allez ca va.Qd je dis bisous t heureux et tout, je te tends l'otre joue, essaie d'etre plus intelligent que moi en t'arrêtant là la prochaine fois |
NeaVen =Heaven in your eyes=Transactions (0) | D'autres propositions de prix pour mon matos?? |
NeaVen =Heaven in your eyes=Transactions (0) | Aller koi personne n'ai interressé?? |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | intéressé par une estimation?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| valeur P2 | URGENT JACHETE UN DURON NIMPORTE KEL FREKENCE pas CHER |
| Valeur d'un board a base de 440LX + une barrette de 64MB de ram pc100 | |
| Plus de sujets relatifs à : Kel valeur pour tout ca? | |