| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Kel valeur pour tout ca? |
NeaVen =Heaven in your eyes=Transactions (0) | Athlon 750 slotA bus 200
|
Publicité | Posté le 14-05-2001 à 17:17:51 ![]() ![]() |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | 1200 ~~ |
NeaVen =Heaven in your eyes=Transactions (0) | sérieux pas plus?
|
NeaVen =Heaven in your eyes=Transactions (0) | Proc 400
|
zxa3 Transactions (0) | question bète si il en est. |
NeaVen =Heaven in your eyes=Transactions (0) | non mé sérieux , je peux en tirer plus ke 1200 ?? |
BiteDeSchtroumf ki veut o/c loin menage son tbTransactions (0) |
--------------- \\\/// |
Gargamel Transactions (12) | moi je suis d'accord avec guytarr (pour une fois qu'il dit qqch de sensé ! |
TheGreatFaust Transactions (0) | Pas d'accord avec Bite la mobo est vraiment pas terrible les 450 F de guytarr sont au dessus de sa valeur ... --------------- Heureux sont les felés, car ils laissent passer la lumière ... |
Gargamel Transactions (12) | ouais et puis le slot A c'est mort, donc forcément les prix chutent... |
Publicité | Posté le 14-05-2001 à 17:59:33 ![]() ![]() |
NeaVen =Heaven in your eyes=Transactions (0) | Pq vous dite ke ma cm est pourrie?? |
NeaVen =Heaven in your eyes=Transactions (0) | arf , y'a bien des gars ki achètent du celeron 333 !! |
Gargamel Transactions (12) | oui mais à 150 balles ! [edit]--Message édité par Gargamel--[/edit] |
NeaVen =Heaven in your eyes=Transactions (0) | mmh merde c du 750 kan meme !! |
TheGreatFaust Transactions (0) | Attention j'ai pas dit qu'elle etait pourrie j'ai dit qu'elle etait pas terrible AGP 2x si le mec veux jouer ca craint !!! --------------- Heureux sont les felés, car ils laissent passer la lumière ... |
Gargamel Transactions (12) | t'as regardé le prix des durons ? |
NeaVen =Heaven in your eyes=Transactions (0) | L'Agp 4X ne change absolument rien , c comme le SideBand |
Gargamel Transactions (12) |
|
NeaVen =Heaven in your eyes=Transactions (0) | z'avez vu le prix des Cm??? |
--------------- \\\/// |
NeaVen =Heaven in your eyes=Transactions (0) | Ouais bcp de gars passe en Agp2X meme s'ils peuvent mettre 4X parceque ca fait moins d'instabilitées ! |
Gargamel Transactions (12) | NeaVen > tu m'as devancé de peu |
NeaVen =Heaven in your eyes=Transactions (0) | attend une Cm a moins de 450 boules , on est pas au pays merveilleux de Casimir et ses potes ( au feu? ) !! |
NeaVen =Heaven in your eyes=Transactions (0) | En fait je connais pas la marke...
|
Gargamel Transactions (12) | BiteDeSchtroumf > un duron n'a que 5% de perfs en moins par rapport à un athlon première génération, donc la comparaison est tout à fait pertinente. |
TheGreatFaust Transactions (0) | T'as deja essayé 3D Mark 2000 avec une GeForce2 sur AGP 2x ?
--------------- Heureux sont les felés, car ils laissent passer la lumière ... |
Gargamel Transactions (12) | NeaVen > à ma connaissance non, et c'est justement ça le problème : les cartes no name, par définition on ne sait pas ce qu'elle vallent |
NeaVen =Heaven in your eyes=Transactions (0) | Moi j'arrive a 2600 de score a l'aise , rien boosté et avec l'Agp 1X ! |
NeaVen =Heaven in your eyes=Transactions (0) | je parle de 3D mark 2001 |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Gateway est un distributeur à ma connaissance il package des cartes meres fabriqués par d'autres ... Et c ce qui fait defaut à ta configuration ... quelle est la marque du boitier car tu surestimes peut etre egalement ce dernier ... --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
Gargamel Transactions (12) | TheGreatFaust > en situation de jeu, aucune différence n'est perceptible |
TheGreatFaust Transactions (0) | Bah en passant en 4x j'ai presque doublé le score --------------- Heureux sont les felés, car ils laissent passer la lumière ... |
NeaVen =Heaven in your eyes=Transactions (0) | mais vous rechercher tous l'overclock a fond??
|
--------------- \\\/// |
Gargamel Transactions (12) | nabab > effectivement, le boitier me semble aussi surestimé : 100/150 selon l'état et la puissance de l'alim serait plus juste |
NeaVen =Heaven in your eyes=Transactions (0) | alors combien pour le tout?? |
NeaVen =Heaven in your eyes=Transactions (0) | dite vos prix !!
|
TheGreatFaust Transactions (0) | => Si ca rame bcp plus essaye moi je l'ai fait --------------- Heureux sont les felés, car ils laissent passer la lumière ... |
NeaVen =Heaven in your eyes=Transactions (0) | mais vous etes intéressé ou juste la pour me démoraliser? |
TheGreatFaust Transactions (0) | Heu les deux --------------- Heureux sont les felés, car ils laissent passer la lumière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| valeur P2 | URGENT JACHETE UN DURON NIMPORTE KEL FREKENCE pas CHER |
| Valeur d'un board a base de 440LX + une barrette de 64MB de ram pc100 | |
| Plus de sujets relatifs à : Kel valeur pour tout ca? | |