|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : VDS SONY VAIO PCG-F707 + Accessoires |
mansuper Transactions (0) | Model Number: PCG-F707/ FR5
|
Publicité | Posté le 20-02-2001 à 17:49:23 |
AL BUNDY Transactions (0) | vite nabab vient ya un portable !! --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
AL BUNDY Transactions (0) | heu le prix ??
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
mansuper Transactions (0) | le prix c'est chero !!!
|
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Merci AL.
--------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
mansuper Transactions (0) | ouais je sais, j'ai piqué le détail chez SONY |
AL BUNDY Transactions (0) | 16kf !!!!
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
mansuper Transactions (0) | ben oui mais bon c'est les prix !! |
AL BUNDY Transactions (0) | oui pas de probleme pour ça !!
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | mansuper> 14000F ?
--------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
Publicité | Posté le 20-02-2001 à 18:17:52 |
mansuper Transactions (0) | franchement c'est tout neuf jamais servi en portable, cause double emploi |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Franchement c mon budget limite.
AL BUNDY Transactions (0) | 14kf ça depasse mon budget mais ça me parrait on bon prix !! --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Merci AL.
mansuper Transactions (0) | non suis désolé, c'est pas de la mauvaise volonté mais franchement, il est bien équipé et c'est pas de la daube.
|
mansuper Transactions (0) | Bon j'ai réfléchi, je coupe la poire en deux
|
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Merci de ton geste mais je ne peux pas mettre au dessus de 14000F (bon allez 14100F) mais la tu me demandes 1000F de plus et cela depasse le budget fixé à cet achat.
--Message édité par nabab-- --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
mansuper Transactions (0) | décidément on ne va pas s'entendre |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | J'en suis désolé mansuper.
mansuper Transactions (0) | deésolé, mais la j'ai atteint le prix plancher, car après je mange les pissenlits par la racine |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | ok Bonne vente. --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
AL BUNDY Transactions (0) | désolé mais malgrè la reputation de vaio !!
--Message édité par AL BUNDY-- --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
mansuper Transactions (0) | vous êtes tous les deux intraitable comme le traiteur "Martinet" mais bon je pense que le produit les vaut, faut voir ce que vous avez pour le meme prix, y'a pas l'extension mémoire,ni la station d'accueil, ni la carte réseaux, ni la sacoche et ni la petite souris qui va bien en plus, la balle est dans votre camps messieurs, mais 15000 FF, il me semble que ce n'est pas de l'arnaque. |
mansuper Transactions (0) | et si je vous le fais à 14 500 FF mais alors là c'est l'ultime dernier carrat.
|
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Pkoi pas 14000F ?
mansuper Transactions (0) | Non 14 500 FF /TTC hors frais d'envoie et je vous jure que ça sera mon dernier geste, car franchement c'est pas de l'arnaque.
|
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Jamais au grand jamais je n'ai qualifié ton offre d'arnaque.
AL BUNDY Transactions (0) | c' bon pour moi je prend pour 15.5kf !!!
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | AL> Si tu es preneur, ne te genes pas, cela me permettra de ne pas reflechir quand à la proposition de mansuper.
AL BUNDY Transactions (0) | non mais c' une blague !!! histoire de precipité ton achat !!
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | mansuper> pour des questions de budget, je me retourne vers le portable DELL proposé sur ce forum.
Publicité | Posté le |