| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [vds]MSI KT3 Ultra-RU [EDIT INSIDE] |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-07-2002 à 11:47:02 ![]() ![]() |
old-pseudo je suis une légende urbaineTransactions (0) |
--------------- VENEZ LES AMIS!!!! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] wntopic=&s |
Message édité par old-pseudo le 10-07-2002 à 11:54:38 --------------- VENEZ LES AMIS!!!! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] wntopic=&s |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | erf j'ai pas que ça à faire dsl.... |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | monsieur prix : |
old-pseudo je suis une légende urbaineTransactions (0) | ta oublié la rue montgallet --------------- VENEZ LES AMIS!!!! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] wntopic=&s |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
--------------- VENEZ LES AMIS!!!! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] wntopic=&s |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | je ne te traite absolument aps de bandit! Je sais que t modo içi et que tlm fait ta pub jihell mais bon avou que l'histoire de confiance peut marcher ds les 2 sens...
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | |
Publicité | Posté le 10-07-2002 à 12:10:16 ![]() ![]() |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | Ne t'en fasi pas j'ai saisi la clé du pb! Mais moi comme tte transaction que j'ai effectué içi (2seulement lol) : j'ai acheter : j'ai envoyé le reglement en 1er (voir jeje86), j'ai vendu, j'ai reçu le chéques et g envoyé après! |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | Yank |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | OK. Je lui ai demandé confirmation.
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | okii j'espère qu'il repondra assez vite... |
tarzag Transactions (2) | Sur ce coup la je trouve que Jihell a une sacrée patience --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | erf testé le matos, why not si le gars habité pas loin! Now je sais que jihell eest de lyon et moi de eure et loir...
|
Flogichon Transactions (0) | si jihell ne prend pas
|
Flogichon Transactions (0) | et comme j'ai marque : "si" , le "si " indique une hypothese |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 10-07-2002 à 16:17:27 ![]()
|
Flogichon Transactions (0) | lol
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | LOL
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | juicy.. j'ai eu le feed back de Yank.
|
Flogichon Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Duron/Tbird FSB 100 1.2 à 1.4 Ghz (Exercice de style inside) | [VDS] MSI Kt3 ultra ... vendute |
| [VDS] Matos Guitare : Ampli / Pédales d'effets>New>photos+sons inside | [est] Geforce2 Mx200 PCI (matos vendu inside) |
| [VDS] Couple proco/ventilo (1200/Aqua690) = Très bonne affaire INSIDE | [est]MSI KT3 ultra |
| Plus de sujets relatifs à : [vds]MSI KT3 Ultra-RU [EDIT INSIDE] | |