| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [vds]MSI KT3 Ultra-RU [EDIT INSIDE] |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | Carte mère neuve datant du 22.06.02! Jamais monté, carton uste ouvert pour vérif la présence des pièces. La carte mére vient de metz mais j'envoi partout en france Message édité par Juicy le 10-07-2002 à 10:26:02 |
Publicité | Posté le 10-07-2002 à 10:03:09 ![]() ![]() |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | sent mauvais mon annonce? |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | vaut 170? neuve |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | moi sur facture 171? exactement sur le web c ds ces prix là!
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
|
Publicité | Posté le 10-07-2002 à 10:46:10 ![]() ![]() |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | franchement : à 120? fdpo elle part! envoi en collisimo avec A/R et on fait 50/50 sur les fdp |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | erf c une garantie constructeur! ça veux dire que ton revendeur la reprendra et si il veut po tu lui file 7 ou 8? pour ses fdp et il te la reprend! ou alors change de revendeur |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | 120 port inclu en collissimo reco ? --------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | ça douille els fdp sur une CM! (c mini 1.7-2kg)! je préfére avec A/R comme ça pas de soucis!
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | En recommandé, c'est remis obligatirement contre signature du destinataire.
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | 123? jihell et je lache! Message édité par Juicy le 10-07-2002 à 10:54:58 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | vi mais j'ai dis que je voulais faire 50/50 sur les fdp! 125==> 123?
|
wolf019 Transactions (2) |
--------------- [:wolf019] The Arrakeen Sandworm. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | erf la carte m'a couté 171? et n'a jamais servi! déjà que je perds 50? pour un truc ki n'a jamais servi! |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | bah fourni moi les tunes pour mobnté le reste de la config et je la garde sans pb!
|
wolf019 Transactions (2) | pas grave, laisse tomber, tu comprends pas le fond de ma pensée.
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Bah.. CC'est clait que pour 2? , je vais pas passer 3 plombes à discuter..
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | yep tu pense que parceque c Jihell ki est pret à me la prendre, fo que je lui lache au prix où il me demande!
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | je t'envoi le matos et tu paye apres????
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | dsl mais payé à la reception du matos c du contre remboursement chez moi....
|
old-pseudo je suis une légende urbaineTransactions (0) |
--------------- VENEZ LES AMIS!!!! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] wntopic=&s |
old-pseudo je suis une légende urbaineTransactions (0) | je viens de looker le prix neuf chez moi--->145
--------------- VENEZ LES AMIS!!!! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] wntopic=&s |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | je comprend ta position mais si t'a des doutes ben on fais un contre remboursement.... C'est vra que je suis new içi, que je fais chier pour qq euros et que tu semble avoir peur que je disparraisse ds la nature!
|
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | old pseudo, t'a un link online à ce prix? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Duron/Tbird FSB 100 1.2 à 1.4 Ghz (Exercice de style inside) | [VDS] MSI Kt3 ultra ... vendute |
| [VDS] Matos Guitare : Ampli / Pédales d'effets>New>photos+sons inside | [est] Geforce2 Mx200 PCI (matos vendu inside) |
| [VDS] Couple proco/ventilo (1200/Aqua690) = Très bonne affaire INSIDE | [est]MSI KT3 ultra |
| Plus de sujets relatifs à : [vds]MSI KT3 Ultra-RU [EDIT INSIDE] | |