| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Bric à Brac - Tuning / Alims / SCSI / Ventilos / Lan / WC |
|---|---|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2002 à 01:18:59 ![]() ![]() |
moikiki Transactions (3) | des infos sur l'alim stp
|
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) | Mince c dommage ... |
pierrotlemaboule Transactions (34) | en tout cas preneur des 2 wb sur
Message édité par pierrotlemaboule le 24-07-2002 à 01:23:27 --------------- mon topic de vente |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
|
Blairaal ins/mv rulezTransactions (0) | les grilles laser doivent etre celles sur son pc, y'a les photos dans la signature --------------- Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis . |
ryo .Transactions (0) |
|
pierrotlemaboule Transactions (34) |
soit doit etre des 120*120 alors j'attend qd meme confirmation --------------- mon topic de vente |
moikiki Transactions (3) |
|
Blairaal ins/mv rulezTransactions (0) |
Message édité par Blairaal le 24-07-2002 à 01:26:37 --------------- Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis . |
Publicité | Posté le 24-07-2002 à 01:25:57 ![]() ![]() |
|
ryo .Transactions (0) |
|
Esheepz Transactions (0) | Grilles lazer 120 mm forme de tourbillon !!!
--------------- http://mahokun.free.fr/Watercase/v2/ |
ryo .Transactions (0) |
|
dc cai les fixes d'origine Message édité par pierrotlemaboule le 24-07-2002 à 01:30:26 --------------- mon topic de vente |
Blairaal ins/mv rulezTransactions (0) | bon ben je rajoute le wb chipset sur la liste de course si possible (il se fixe bien sur un kt133a ou faut bricoler ? parce que j'en ai déja un avec une fixation bien foireuse, j'ai pas envie d'un deuxieme. carte mere A7V133 avec les deux trous autour du chipset)
--------------- Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis . |
|
Esheepz Transactions (0) | 8 prises molex+ 2 d7.
--------------- http://mahokun.free.fr/Watercase/v2/ |
ryo .Transactions (0) |
|
Blairaal ins/mv rulezTransactions (0) | pierrot> tu veux pas me laisser le wb chipset ? y'aurait moyen de s'arranger ? --------------- Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis . |
Blairaal ins/mv rulezTransactions (0) | oué mais l'ALIM JE LA PRENDS preums --------------- Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis . |
|
moikiki Transactions (3) |
|
moikiki Transactions (3) | bah en fait, y'a qu'un seul ventilo |
Blairaal ins/mv rulezTransactions (0) | nan nan, pas désistement, j'en cherche une depuis déja trop longtemps --------------- Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis . |
Esheepz Transactions (0) | DODO TIME !!!!!
Message édité par Esheepz le 24-07-2002 à 01:49:20 --------------- http://mahokun.free.fr/Watercase/v2/ |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) |
|
Blairaal ins/mv rulezTransactions (0) | oué dodo time, MAIS PAS 21H C'EST L'HEURE OU JE RENTRE DU BOULOT --------------- Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis . |
HUSTRE Transactions (0) | salut
Message édité par HUSTRE le 24-07-2002 à 01:51:24 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-07-2002 à 01:55:20 ![]() j'ai franchement la fleme de lire tout le topic.
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-07-2002 à 02:14:53 ![]() par example quelle diff avec celui-ci 16port egalement a 108e
|
non desole j'ai besoin des 2 wb |
|
Blairaal ins/mv rulezTransactions (0) | bon bah ok, je te laisse le wb chipset (ca m'apprendra a poster plus vite --------------- Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis . |
elcoucou Transactions (1) | il te reste koi ? --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
Blairaal ins/mv rulezTransactions (0) | il revient dans 10 minutes, un peu de patience --------------- Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis . |
elcoucou Transactions (1) | domage !!! --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
[DMA] JF Transactions (0) | Il reste koi? |
[DMA] JF Transactions (0) | la ram aussi |
elcoucou Transactions (1) | attend !!! --------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] WB CPU Koolance avec fix socket A et WB DD aussi | [VDS] DD cause fleme |
| [VDS] 2 voire 3 alims | [VDS ou ECH TOULOUSE] Portable |
| [VDS] Ax478 + Delta - toujours en vente | [VDS] matos divers génération socket7/AT sur RP de pref |
| [VDS] 2 Cartes Xircom PCMCIA Modem 56K+Reseau 10/100+prise GSM !! | [VDS] DD maxtor |
| [VDS] Mémoire portable SDRAM 100 MHz 64 Mo | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Bric à Brac - Tuning / Alims / SCSI / Ventilos / Lan / WC | |