| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Bric à Brac - Tuning / Alims / SCSI / Ventilos / Lan / WC |
|---|---|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2002 à 00:59:15 ![]() ![]() |
ryo .Transactions (0) |
|
pierrotlemaboule Transactions (34) |
--------------- mon topic de vente |
AMG Watercooled :DTransactions (4) |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) |
--------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) |
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) |
--------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
|
Blairaal ins/mv rulezTransactions (0) | je redemande :
--------------- Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis . |
Publicité | Posté le 24-07-2002 à 01:02:05 ![]() ![]() |
ryo .Transactions (0) |
Message édité par ryo le 24-07-2002 à 01:03:08 |
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) | ha, vous pouvez arreter de propaler ici, passez direct en MP, c'est comme cela que le 80Go s'est vendu, et comme ce n'est pas a moi, je vous laisse deviner! |
|
|
jai le 40, pas le 80 si ya des doutes --------------- www.wizit.fr |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) | Bah étant le 1er sur la liste, il m'a demandé si je le voulait, je lui ai dis oui ...
|
jerme34 comment t'es trop mocheTransactions (0) |
|
Esheepz Transactions (0) | La fix pr les waterblocks c des vis nylons.. d'origine, car jamais montés !
--------------- http://mahokun.free.fr/Watercase/v2/ |
ryo .Transactions (0) | J'adore ce genre de topic, ca fini tjrs comme ca :
|
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) |
|
|
ça tient ces vis nylon --------------- mon topic de vente |
Esheepz Transactions (0) | J'arrive po a tout suivre, mais vendu c vendu, z'avez le droit de dire chuis con de pas accepter 70? mais je reviens pas sur mes decisions... Qqn qui viens 1 fois le temps sur Hfr n'est pas forcément au courant de toutes les us et coutumes du forum.... --------------- http://mahokun.free.fr/Watercase/v2/ |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) | Je te prend ta nappe 100 ... |
Blairaal ins/mv rulezTransactions (0) | c'est quoi exactement les grilles laser ?
--------------- Laissez vous pousser les dents. Ne marchez pas sur les opossum. Mangez des kiwis . |
|
|
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | Mais, apparemment, le vendeur accepte les options. Ou est le pb ? |
ryo .Transactions (0) | Putain les gars battez vous pour une femme pas pour un disque dur !! |
|
|
Blairaal ins/mv rulezTransactions (0) | bon au final j'aimerai bien prendre une nappe + alim + les deux cooler master =70? fdp in
|
ryo .Transactions (0) |
|
ryo .Transactions (0) | Putain 1h15 |
darkthunder Transactions (3) | moi je prends une nappe ata100 et la 133 et le waterbloc pour cpu |
|
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) | jerme34> sans rancune ?? combien ta nappe floppy ? |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] WB CPU Koolance avec fix socket A et WB DD aussi | [VDS] DD cause fleme |
| [VDS] 2 voire 3 alims | [VDS ou ECH TOULOUSE] Portable |
| [VDS] Ax478 + Delta - toujours en vente | [VDS] matos divers génération socket7/AT sur RP de pref |
| [VDS] 2 Cartes Xircom PCMCIA Modem 56K+Reseau 10/100+prise GSM !! | [VDS] DD maxtor |
| [VDS] Mémoire portable SDRAM 100 MHz 64 Mo | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Bric à Brac - Tuning / Alims / SCSI / Ventilos / Lan / WC | |