Bonjour,
Je cherche une batterie pour remplacer la batterie de mon tél portable et je ne trouve pas l'originale ou bonne générique Il s'agit de Motorola Moto G deuxième génération Qui peut me donner une bonne adresse SVP ?
Merci pour vos conseils mais j'ai fait un tour sur le net et pas trouvé le modèle compatible; sur la liste de compatibilités non plus du site de pontil mon modèle n'est pas cité C'est un Moto G seconde génération XT 1072 même sur ebay je l'ai pas vu !!
Je vous remercie pour ces infos. Malheureusement l'adresse de rd95 ne propose pas de batterie pour mon tél et la batterie de jmplinux sur ebay est pour un Moto E, le connecteur ne correspond pas au mien même si c'est noté pour xt 1072 !!!
C’est quand même étonnant non ?
Pas que je sache; un modèle acheté sur le net il y a deux ou trois ans . J'ai même envoyé un mail sur le site de Motorola mais j'attends pas une réponse aussi tôt.
Message édité par mobydick2 le 31-12-2018 à 14:57:32
Oui peut être mais j'utilise encore le tél malgré qu'il se décharge de 40% de batterie à 0 % en trois secondes et de ce faite j'ai pas encore enlevé la batterie. Sur la face visible de tél et dans l'information générale je trouve Moto G avec 4G LTE ; XT 1072
Version p3 1 G de RAM et 8 Go de ROM
Version de noyau Sep 2016
J'ai envoyé un message à Motorola qui me demande d'envoyer le portable pour la réparation. Je ne cherche qu'une chose trouver un marchand sur le net et remplacer la batterie.
Merci beaucoup pour vos réponses. Une dernière question : quelle est la différence entre ces deux articles ? je ne trouve pas des capacités différentes ??