Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1703 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

  [VDS] HTC 10 noir - débloqué - batterie neuve

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] HTC 10 noir - débloqué - batterie neuve

n°25089904
note 3

Transactions (20)
Posté le 22-09-2018 à 13:56:58  profilanswer
 

Salut salut, je poste l'annonce pour le HTC 10 de ma copine :
 
- HTC 10
- Noir
- Modèle européen acheté chez Bouygues en mars 2016 - 2nde main (acheté sur leboncoin au 1er propriétaire)
- Débloqué tout opérateur  
- Fourni avec la boite, le chargeur, toute la paperasse d'origine + 2 coques Spigen (1 noire et 1 transparente) et leur emballage.
 
- Bon état général, il a quelques traces d'usure évidemment, notamment autour du port de charge et au dos à cause de la poussière s'étant glissé entre la coque et le dos et l'alu noir ça marque pas mal et les chanfreins, mais franchement pour quelqu'un d'assez maniaque comme moi ça reste extrêmement acceptable, il faut vraiment se pencher sur les traces pour les remarquer, il n'est jamais tombé ni rien et depuis qu'elle l'a (janvier 2018) il est toujours protégé, et je suppose que l'ancien propriétaire en faisait de même puisque les coques viennent de lui et l'une d'elle était utilisée.
 
LES QUELQUES SOUCIS portent sur l'écran. En effet il y a quelques semaines la batterie d'origine est tombée totalement HS, donc elle en a commandé une sur Subtel (site très fiable, garantie 3 ans, livraison en 3 jours) et elle l'a fait changer chez un réparateur professionnel. En changeant la batterie il a cependant endommager l'écran qui présentait des traces de pixels morts etc, il a donc commandé un autre écran et l'a changé le lendemain.
Donc maintenant le téléphone a une batterie neuve (qui fonctionne nickel) qui date d'il y a 1 semaine, et un écran neuf datant également d'une semaine. Cependant depuis le changement, le téléphone a quelques bugs tactiles (aucun bug d'affichage). Ca ne dérange pas dans 95% des usages mais après une chauffe de l'appareil (par exemple une bonne utilisation en GPS, une grosse session de jeu, ou grosse utilisation en charge ...)  l'écran ne réagit pas impeccablement, c'est à dire qu'il faudra appuyer un poil plus fort à certains endroits par exemple. En réalité le seul soucis que ça présente c'est pour écrire via le clavier, en mode portrait, à une vitesse soutenue dans ces cas là, car le tactile pourra bugguer un peu. Mais même dans ces moments là ça reste parfaitement possible d'écrire et de l'utiliser tout à fait normalement, et au quotidien ça n'empêche pas du tout l'usage.
 
Donc pour conclure le téléphone a une batterie neuve, un écran neuf (exempt de toute rayure ou trace par conséquent) mais présente ces quelques bugs tactiles occasionnels.
 
 
Elle désire donc le mettre en vente à 110€ (la réparation de la batterie et de l'écran ayant déjà coûté 70€ ...). :)
 
Vente possible en main propre en Limousin ou Dordogne, sinon envoi possible mais après paiement sauf gros feed éventuellement !  
 
Je pourrai poster des photos du téléphone lundi s'il y a des intéressés :)


Message édité par note 3 le 22-09-2018 à 13:57:41
mood
Publicité
Posté le 22-09-2018 à 13:56:58  profilanswer
 

n°25090441
cyrillem

Transactions (53)
Posté le 22-09-2018 à 19:50:10  profilanswer
 

Salut
 
La question serait : pourquoi ne pas être retourné voir ce réparateur pour qu'il règle ce problème de tactile ?

n°25091836
note 3

Transactions (20)
Posté le 23-09-2018 à 16:42:44  profilanswer
 

Parce qu'il ne comprend pas d'où ça vient, donc recommander un écran et réessayer de le changer, peut être pour rien..

n°25092034
yoyodu93

Transactions (37)
Posté le 23-09-2018 à 18:25:42  profilanswer
 

Salut, j'ai déjà eu un problème similaire mais sur un LG G3.
 
J'avais fait changer l'écran chez réparateur , et le problème venait bien de l'écran en lui même ! J'avais du rechanger l'écran.
C'était probablement pas un écran officiel ..


Message édité par yoyodu93 le 23-09-2018 à 18:26:48

---------------
Magniumgear NQ 2 | MSI X570s Torpedo Max | Ryzen 9 5950X + Arctic Liquid Freezer II 360 A-RGB | 32 Go Trident Z | RTX 3090 FE | Samsung 980 1To | Samsung 970 Evo 500Go | WD 4To | WD 1To | SG 2To
n°25095030
note 3

Transactions (20)
Posté le 25-09-2018 à 12:21:41  profilanswer
 

Non ce n'est effectivement pas un écran officiel je pense, étant donné que l'officiel coûte 110€ ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

  [VDS] HTC 10 noir - débloqué - batterie neuve

 

Sujets relatifs
[VENDU] Xiaomi Mi Mix 2S (ajout de photos) - BAISSE[Vendu] Xiaomi MI5S Blanc 128Go ̶2̶0̶0̶€̶ ↘ 1̶8̶0̶€ ↘ 150€
[VDS] Dyson Ball Multifloor[VDS] Intel® Core™ i7-6850K
[VDS] Station de recharge sans fil Mophie[Vendu] Bracelet Apple Watch boucle sport rose des sables NEUF
[VDS] DDR3 2*4Go + 2*2Go[VENDU] Canon EF 40mm f2.8 STM
Plus de sujets relatifs à : [VDS] HTC 10 noir - débloqué - batterie neuve


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR