Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3047 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

je sais pas si c'est moi, mais je trouve que ce forum s'endort !

n°73931
roltanguy
Le pere Lachaise vit encore
Transactions (0)
Posté le 26-01-2001 à 11:05:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
E mail pro confident..sinon bobo donc la poste.
Et pas berlot pour autant :cool:

mood
Publicité
Posté le 26-01-2001 à 11:05:04  profilanswer

n°73937
ptit-lu

Transactions (0)
Posté le 26-01-2001 à 11:14:36  profilanswer

jeje : Merci mais je suis sur que j'ai oublié plein de choses. Je compte sur vous pour me dire quoi. Sinon pour ta modif de profil c'est qd meme bizarre. Essaie de mailer Marc ou si ca te dérange pas d'écorcher ton pseudo tu peux te faire "jeje_86" ou un truc approchant. Sinon c'est peut etre juste un problème avec les cookies : dès fois ca m'arrive et il faut que je vire un cookie qui s'appelle "sqlforum".

roltanguy : Je comprends tt a fait que tu ne donne pas ton mail professionnel, je pense pareil. Ce que je souhaite c'est de trouver une adresse valide dans le profil.

n°73962
PiChA
(no longer)PoWeReD by GiTaNe-M
Transactions (0)
Posté le 26-01-2001 à 12:00:50  profilanswer

Bon ben ça c agité pendant que je rendormais mes filles.

Magma :
>y'a de la place chez toiss
>pour un type qui a un DEA de géographie ?ss
Où ça chez moi ? Tu veux t'installer dans mon salon :crazy: ?

DrEvil :
Merci. Ben j'espère que ça te servira à qqch. C clair que les hits sur le site ne sont pas dus à son design exceptionnel mais à son contenu.

Pour Bernouilli (j'insiste), c'est l'orthographe française. Je rappelle que l'orthographe des noms propres a été fixée (comme le reste, d'ailleurs), en 1833. Avant, on fait un peu ce qu'on veut, et tout le monde s'en fout. Comme quoi ceusses qui s'inquiètent de la dégradation des moeurs et de l'orhographe sont des réacs finis : l'orthographe n'est qu'un instrument de sélection sociale.

Baru :
P'tain t'as la rage. T'as pas grillé ton content de TBird aujourd'hui ou tu m'en veux d'avoir pris debiloid@hotmail.com que tu te serais bien réservé pour usage perso ?

Shadowman :
je v pas te dénoncer tout de suite à la police. Je te laisse une semaine, arf. Je me demandais ce qu'on pouvait faire. Qu'est-ce que tu penses de la réponse de de ptit-lu (Naoned forever) ? Si on se la placardait en tête du forum ?

Nonox :
tu dois avoir raison sur la cyclicité. Dès que les CM DDR sont là, et les CM KT133A + répandues, on va voir sortir les KT133. Encore un effort d'NVidia et ça va dégouliner de GeF II GTS. Vous pensez pas ?

Vivement la reprise qu'on s'équipe à bon prix.

n°73999
shadowman
CARPE DIEM !!
Transactions (1)
Posté le 26-01-2001 à 12:54:02  profilanswer

> Picha : d'ac avec ptit-lu, faudra juste ke j'ouvre un compte chez wol...

n°74045
Baruckello

Transactions (1)
Posté le 26-01-2001 à 13:37:25  profilanswer

Citation :

Baru :ss
P'tain t'as la rage. T'as pas grillé ton content de TBird aujourd'hui ou tu m'en veux d'avoir pris debiloid@hotmail.com que tu te serais bien réservé pour usage perso ?ss

T en as d autres des supers vannes de ce genre ?

n°74059
ptit-lu

Transactions (0)
Posté le 26-01-2001 à 14:05:33  profilanswer

shadowman a écrit a écrit :

> Picha : d'ac avec ptit-lu, faudra juste ke j'ouvre un compte chez wol...

Je comprends pas le pkoi de wol. Perso j'ai pas de pb avec hotmail, si tu reçois les mails qu'on t'y envoie et que tu y réponds ca me va pile poil

n°74074
m@nou
vu z'avais pas vu
Transactions (0)
Posté le 26-01-2001 à 14:41:30  profilanswer

Bah magma t'as tout acheté :D

Sisi j'oubliais, j'ai mon kit 486Dx33 à vendre avec une grande tour AT :lol:
Mais personne n'en veut :cry:

Sinon j'achète + grand chose, j'ai tout ce qu'il me faut maintenant:D

Je traine pas mal sur "Hardware" en ce moment, cause achat d'une ATI AIW Radeon (je vous arrête tout de suite les GeForce men, elle fonctionne très bien) C'est juste que j'arrive pas à faire de la vidéoconférence avec.
Et pi j'ai une GeForce DDR sur mon autre machine (:jap: nonox qui me l'a prêté).

Arf, d'ac pour les mail valides. pour moi il est également dans la signature c'est plus simple. Il est sur yahoo, facile d'accès par le web et permettant la lecture d'autre compte pop comme ceux de mon FAI.
De toute façon, chui d'ac aussi si le gars réponds pas çà change quoi un mail qui veut dire qq chose.

n°74111
roltanguy
Le pere Lachaise vit encore
Transactions (0)
Posté le 26-01-2001 à 16:32:10  profilanswer

merci p'titlu. :cool: En france on est présumé innocent et pas l'inverse..Quant aux <fichiers> ou <listes> de noms moi çà me fait gerber çà rappelle trop de choses..

n°74114
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Transactions (1)
Posté le 26-01-2001 à 16:43:02  profilanswer

m@nou a écrit a écrit :

Bah magma t'as tout acheté :D

Sisi j'oubliais, j'ai mon kit 486Dx33 à vendre avec une grande tour AT :lol:
Mais personne n'en veut :cry:

Sinon j'achète + grand chose, j'ai tout ce qu'il me faut maintenant:D

Je traine pas mal sur "Hardware" en ce moment, cause achat d'une ATI AIW Radeon (je vous arrête tout de suite les GeForce men, elle fonctionne très bien) C'est juste que j'arrive pas à faire de la vidéoconférence avec.
Et pi j'ai une GeForce DDR sur mon autre machine (:jap: nonox qui me l'a prêté).

Arf, d'ac pour les mail valides. pour moi il est également dans la signature c'est plus simple. Il est sur yahoo, facile d'accès par le web et permettant la lecture d'autre compte pop comme ceux de mon FAI.
De toute façon, chui d'ac aussi si le gars réponds pas çà change quoi un mail qui veut dire qq chose.

plus pour tres longtemps la gforce ;):D

n°74139
jeje86

Transactions (0)
Posté le 26-01-2001 à 17:25:27  profilanswer

:bounce: bon les enfants je fais le point de ce que j'ai encore dans mon bordel a vendre ce week , mais vu que la semaine prochaine je serais pas là :cry:ssormis pt être le soir ,because boulot ca seras pas facile mais on va essayéss:Dss
au fait j'ai commencé a modifié mon profilssss:hap:ssarrfff merci pti-lu. :hap:ss
 :hello:ssPIKA> au fait , ou ca en est ton topic sur les membres du forum ? ce ce fait ou on laisse tomber ?ss :D

mood
Publicité
Posté le 26-01-2001 à 17:25:27  profilanswer

n°74149
jeje86

Transactions (0)
Posté le 26-01-2001 à 17:33:47  profilanswer

:bounce: bon les enfants je fais le point de ce que j'ai encore dans mon bordel a vendre ce week , mais vu que la semaine prochaine je serais pas là :cry:ssormis pt être le soir ,because boulot ca seras pas facile mais on va essayéss:Dss
au fait j'ai commencé a modifié mon profilssss:hap:ssarrfff merci pti-lu. :hap:ss
 :hello:ssPIKA> au fait , ou ca en est ton topic sur les membres du forum ? ce ce fait ou on laisse tomber ?ss :D

n°74150
jeje86

Transactions (0)
Posté le 26-01-2001 à 17:35:15  profilanswer

:ouch: heu pardon pour le bisss:ouch:

n°74272
Dr Evil

Transactions (0)
Posté le 26-01-2001 à 20:24:08  profilanswer

picha a écrit a écrit :

Pour Bernouilli (j'insiste), c'est l'orthographe française. Je rappelle que l'orthographe des noms propres a été fixée (comme le reste, d'ailleurs), en 1833. Avant, on fait un peu ce qu'on veut, et tout le monde s'en fout. Comme quoi ceusses qui s'inquiètent de la dégradation des moeurs et de l'orhographe sont des réacs finis : l'orthographe n'est qu'un instrument de sélection sociale.

Désolé d'être un réac fini, mais l'orthographe, au-delà de toute considération élitiste ou autre, est d'abord une norme, servant à la compréhension de tous par tous.Donc soit on la respecte soit on ne s'exprime pas.
Il y a des règles, accessibles à tous, et pas particulièrement contraignantes, donc je trouve qu'il est de bon ton de respecter ces règles.
C'est comme la voiture: tu vas pas avoir idée de rouler à gauche en France! De même, ci gécrivé toujoure côme sa tu apréssirez pa traud parse ke tu orez bocout deux males a meux conprandre.
Amis, respectons l'orthographe!
Je persiste et signe:c'est Bernoulli!

n°74280
Magma
Mildiou ! Mais c'est bien sûr!
Transactions (3)
Posté le 26-01-2001 à 20:53:47  profilanswer

suis d'accord avec Dr Evil j'allais dire la même chose mais je viens de me faire griller :)

n°74318
PiChA
Transactions (0)
Posté le 26-01-2001 à 21:58:39  profilanswer

Il ne s'agit pas de cela bien sûr. Evidemment, entre deux copies identiques, je dois plus ou moins consciemment favoriser celle qui a une orthographe correcte. Mais :

* il y a une certaine marge de créativité dans les délires orthographiques. Pas n'importe quoi, bien sûr. C'est comme l'usage des jargons ou des gros mots...

* les noms propres - pas forcément étrangers - sont un bon exemple du caractère potentiellement absurde de l'orthographisme. Condorcet écrivait Bernouilli à la française et pas alla spagnola - Bernoulli - comme Dr Evil veut m'y contraindre. Condorcet a-t-il tort ? M'en fous. Pas plus que d'Alembert (orthographe autorisée) quand il écrit son nom Dalembert, Daremberg ou D'alembert. Et de toute façon, il s'appelle Jean le Rond, le reste n'est que de l'esbroufe.

* ah ! et puis les noms propres étrangers ! Pourquoi on écrirait "Ratisbonne" et pas "Regensburg" ou "Moscou" plutôt que "Moskva" ? Ici, ça me rappelle clairement l'anecdote du ministre de l'instruction publique de Nicolas II, qui se refusait à supprimer le "iat" (lettre inutile phonétiquement, identique au "ia" ) : "elle sert à faire la différence entre ceux qui connaissent l'orthographe et ceux qui l'ignorent".

Le dernier aspect des choses me déplaît. Pour le reste, je me rends à vos raisons.

n°74329
PIKACHU
Suce la vie à pleine bouche
Transactions (0)
Posté le 26-01-2001 à 22:26:35  profilanswer

ben j'en c rien j'aurai bien voulu une confirmation de tt le monde pas que de 2 personnes ;)

n°74333
Luke_fr

Transactions (20)
Posté le 26-01-2001 à 22:44:07  profilanswer

PIKACHU -> si tu veux je commence la notation ...

heu.... Luke_fr = 19.99/20 :D

(j'allais pas lui mettre 20 non plus non? ... mais qu'est ce qu'il croit!)

n°74338
PIKACHU
Suce la vie à pleine bouche
Transactions (0)
Posté le 26-01-2001 à 22:58:17  profilanswer

:lol:

n°74348
Dr Evil

Transactions (0)
Posté le 26-01-2001 à 23:03:49  profilanswer

picha a écrit a écrit :

Il ne s'agit pas de cela bien sûr. Evidemment, entre deux copies identiques, je dois plus ou moins consciemment favoriser celle qui a une orthographe correcte. Mais :

* il y a une certaine marge de créativité dans les délires orthographiques. Pas n'importe quoi, bien sûr. C'est comme l'usage des jargons ou des gros mots...

* les noms propres - pas forcément étrangers - sont un bon exemple du caractère potentiellement absurde de l'orthographisme. Condorcet écrivait Bernouilli à la française et pas alla spagnola - Bernoulli - comme Dr Evil veut m'y contraindre. Condorcet a-t-il tort ? M'en fous. Pas plus que d'Alembert (orthographe autorisée) quand il écrit son nom Dalembert, Daremberg ou D'alembert. Et de toute façon, il s'appelle Jean le Rond, le reste n'est que de l'esbroufe.

* ah ! et puis les noms propres étrangers ! Pourquoi on écrirait "Ratisbonne" et pas "Regensburg" ou "Moscou" plutôt que "Moskva" ? Ici, ça me rappelle clairement l'anecdote du ministre de l'instruction publique de Nicolas II, qui se refusait à supprimer le "iat" (lettre inutile phonétiquement, identique au "ia" ) : "elle sert à faire la différence entre ceux qui connaissent l'orthographe et ceux qui l'ignorent".

Le dernier aspect des choses me déplaît. Pour le reste, je me rends à vos raisons.

Bon, c'est toi le prof, je m'incline.
Dommage que Bernoulli ne soit plus, j'aurais aimé avoir son avis. :D
En fait, j'ignorais que cela s'écrivait "Bernouilli" en Français.Apparemment, les correcteurs des concours également: ils soulignent la "faute" régulièrement dans les rapports des jurys.
Enfin, pour l'aspect de l'orthographe que tu rejettes (la fait de faire la distinction entre une personne éduquée et une autre qui ne l'est pas), je ne suis pas trop d'accord. Ce qui fait, entre autres, la beauté de la langue française, réside dans toutes ses nuances et subtilités. Et je ne parle pas en tant que vieux réac fascisant de base (je suis d'origine viêtnamienne et j'ai 18 ans), mais il suffit de lire d'Ormesson (par exemple) pour évaluer l'immensité et la richesse de la langue, dont l'orthographe est une composante importante.Ainsi, un calembour (qu'Hugo considérait pourtant comme un pet de l'esprit) perd les trois quarts de son charme avec des fautes d'orthographe.ss
Evidemment, telle beauté se mérite, et se soumettre à l'orthographe en est le prix.
Je ne sais pas si j'ai été très clair, mais c'est ce que je ressens, et il est des sentiments qu'il est difficiles de retranscrire (ah, ce poids de l'indicible!).
Voilà.

Magma> C'est OK, alors?

n°74389
PiChA
Transactions (0)
Posté le 26-01-2001 à 23:52:12  profilanswer

Dr Evil j'aimerai bien t'avoir comme étudiant. Les Mass de Paris-I sont pas des flèches... Ils n'ont surtt pas très envie de bosser, eux. Donc ça me touche les étudiants qui s'échinent - et qui en plus bidouillent à leurs heures perdues ; au lieu que (encore un dix-huitièmisme) mes branleurs passent leurs journées à zyeuter les meufs à la terrasse du shamrock sans rien tenter que des réflexions grivoises dénuées de style.

Ce qui me chiffonne quand même, c'est que tu t'inclines parce que je suis le prof. Il y a une couille logique dans mon argumentation du dernier post : laquelle ? Il faut que je dorme parce que j'écris trop de bêtises.

Avant d'aller me coucher, j'aimerai encore demander à Magma pourquoi (et où) il voulait une place.

n°74411
Dr Evil

Transactions (0)
Posté le 27-01-2001 à 00:20:24  profilanswer

picha a écrit a écrit :

Dr Evil j'aimerai bien t'avoir comme étudiant. Les Mass de Paris-I sont pas des flèches... Ils n'ont surtt pas très envie de bosser, eux. Donc ça me touche les étudiants qui s'échinent - et qui en plus bidouillent à leurs heures perdues ; au lieu que (encore un dix-huitièmisme) mes branleurs passent leurs journées à zyeuter les meufs à la terrasse du shamrock sans rien tenter que des réflexions grivoises dénuées de style.

Ce qui me chiffonne quand même, c'est que tu t'inclines parce que je suis le prof. Il y a une couille logique dans mon argumentation du dernier post : laquelle ? Il faut que je dorme parce que j'écris trop de bêtises.

Avant d'aller me coucher, j'aimerai encore demander à Magma pourquoi (et où) il voulait une place.

T'inquiète pas: je suis classé parmis les fervents adeptes du dilettantisme dans mon TD (enfin, c'est sûrement parce que l'on est censés bosser comme des brutes pour avoir HEC à la fin de l'année...et je t'explique pas comment c'est dur de bosser quand on est à la fac), même si j'ai la chance d'avoir des résultats pas trop dégueulasses (vice-majoration aujourd'hui en contraction :sol: ). Et j'aime bien mater les filles à la BU également, et la BU de Dauphine, c'est quelquechose :D!
Pour ce qui est du fait que je m'incline devant un prof, ça doit être mon éducation qui a fait que je ne suis pas un rebelle né, et que je fais souvent confiance à l'expérience parce que j'ai encore tout à apprendre, même si parfois ça me fait chier de l'avouer (j'aime bien contredire mon prof de philo, chercher des failles dons ses raisonnement, quitte à me faire l'avocat du Diable).D'ailleurs, ta réponse était plutôt argumentée.
J'ai pas trouvé la faille (ça viendra...), enfin tu avoues quand même ne pas être insensible à l'orthographe lorsque tu corrige tes copies.
Enfin, si tu insistes pour affirmer la supériorité du Dauphinois sur son homologue de la Sorbonne, je ne m'y opposerai pas!
Moi aussi, je commence à dire des conneries.:sleep:ss

Magma> tu veux bien me répondre, STP?

n°74435
Magma
Transactions (3)
Posté le 27-01-2001 à 00:44:24  profilanswer

hum hum hum

>dr Evil : je ne me rappelles plus de la quesiton, à ma grande honte :)

>picha : je cherche une petite place (pas forcément douillette) dans une belle faculté pour y préparer ma thèse ou mon (c'est marrant ce que je peux m'approprier les formations...) Dess d'informatique. Le problème étant qu'à l'université de Caen informatique et géographie sont ciomplètement dissociés. Je ne vais pas rentrer dans les détails mais je pense que la géographie se soit de se pencher sur "l'espace internet", et ce très rapidement. On a déjà vu plusieurs essais de cartographie du net et deux ou trois essai sociologiques, souvent venant des Etats-Unis. Là encore, notre vieille France rechigne à se mettre à la page, et ça me frustre.ssC'est à se demander si on ne va pas assister à une nouvelle bataille rangée entre réformateurs et vieux réacs comme tu le dis si bien.

Dans dix ou quinze ans, lorsque nous aurons pris un retard conséquent, nos représentants finiront peut-être par reconnaitre la géographie électronique, au même titre que la géographie sociale...

n°74446
Dr Evil

Transactions (0)
Posté le 27-01-2001 à 01:04:09  profilanswer

Magma a écrit a écrit :

hum hum hum

>dr Evil : je ne me rappelles plus de la quesiton, à ma grande honte :)

Remonte au dénut du topic, à ma discussion avec Whiskies.

n°74447
Magma
Transactions (3)
Posté le 27-01-2001 à 01:08:06  profilanswer

si c por : 'en veux toujours du P60 je dis OUIIIIIII (et l'écran avec)

n°74450
Dr Evil

Transactions (0)
Posté le 27-01-2001 à 01:12:08  profilanswer

En fait, il peut pas le prendre ce WE mais seulement les prochaines vacances (le WE du 9 février), because pas de voiture.
Pas de pb? (en fait, comme je l'ai dit, je suis en partiel la semaine prochaine et en concours blanc la semaine d'après).

n°74451
Magma
Transactions (3)
Posté le 27-01-2001 à 01:12:57  profilanswer

c ok :) si ça te dérange pas !

n°74453
Dr Evil

Transactions (0)
Posté le 27-01-2001 à 01:15:13  profilanswer

En fait, ça m'arrange également, donc tout est OK!

n°74455
Magma
Transactions (3)
Posté le 27-01-2001 à 01:15:39  profilanswer

chouette.. on se fait la bise alors ? :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Carte SCSI raid 0;1;5 (apres je sais pas) 2*80mb ou 160 totaloui je sais ça gonfle tout le monde les posts sur perenoel, mais...
Je sais, chuis fou mais on sait jamais... 
Plus de sujets relatifs à : je sais pas si c'est moi, mais je trouve que ce forum s'endort !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)