| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : je sais pas si c'est moi, mais je trouve que ce forum s'endort ! |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-01-2001 à 11:05:04 ![]() ![]() |
ptit-lu Transactions (0) | jeje : Merci mais je suis sur que j'ai oublié plein de choses. Je compte sur vous pour me dire quoi. Sinon pour ta modif de profil c'est qd meme bizarre. Essaie de mailer Marc ou si ca te dérange pas d'écorcher ton pseudo tu peux te faire "jeje_86" ou un truc approchant. Sinon c'est peut etre juste un problème avec les cookies : dès fois ca m'arrive et il faut que je vire un cookie qui s'appelle "sqlforum".
|
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Bon ben ça c agité pendant que je rendormais mes filles.
|
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | > Picha : d'ac avec ptit-lu, faudra juste ke j'ouvre un compte chez wol... |
Baruckello Transactions (1) |
|
ptit-lu Transactions (0) |
|
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | Bah magma t'as tout acheté |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | merci p'titlu. |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) |
|
jeje86 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-01-2001 à 17:25:27 ![]() ![]() |
|
|
Dr Evil Transactions (0) |
|
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | suis d'accord avec Dr Evil j'allais dire la même chose mais je viens de me faire griller |
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Il ne s'agit pas de cela bien sûr. Evidemment, entre deux copies identiques, je dois plus ou moins consciemment favoriser celle qui a une orthographe correcte. Mais :
|
PIKACHU Suce la vie à pleine boucheTransactions (0) | ben j'en c rien j'aurai bien voulu une confirmation de tt le monde pas que de 2 personnes |
Luke_fr Transactions (20) | PIKACHU -> si tu veux je commence la notation ...
|
PIKACHU Suce la vie à pleine boucheTransactions (0) |
|
|
PiChA (no longer)PoWeReD by GiTaNe-MTransactions (0) | Dr Evil j'aimerai bien t'avoir comme étudiant. Les Mass de Paris-I sont pas des flèches... Ils n'ont surtt pas très envie de bosser, eux. Donc ça me touche les étudiants qui s'échinent - et qui en plus bidouillent à leurs heures perdues ; au lieu que (encore un dix-huitièmisme) mes branleurs passent leurs journées à zyeuter les meufs à la terrasse du shamrock sans rien tenter que des réflexions grivoises dénuées de style.
|
|
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | hum hum hum
|
|
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | si c por : 'en veux toujours du P60 je dis OUIIIIIII (et l'écran avec) |
Dr Evil Transactions (0) | En fait, il peut pas le prendre ce WE mais seulement les prochaines vacances (le WE du 9 février), because pas de voiture.
|
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | c ok |
Dr Evil Transactions (0) | En fait, ça m'arrange également, donc tout est OK! |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | chouette.. on se fait la bise alors ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Carte SCSI raid 0;1;5 (apres je sais pas) 2*80mb ou 160 total | oui je sais ça gonfle tout le monde les posts sur perenoel, mais... |
| Je sais, chuis fou mais on sait jamais... | |
| Plus de sujets relatifs à : je sais pas si c'est moi, mais je trouve que ce forum s'endort ! | |