|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Je sais, chuis fou mais on sait jamais... |
Dr Evil Transactions (0) | Ouais, moi aussi finalement j'ai envie de succomber à la mode: je vais essayer de mettre un Alpha sur mon Duron 600@950 pour passer, pourquoi pas, au GHz (je trouve mon Chrome Orb un peu chaud, même si c'est Ultra stable).
|
Publicité | Posté le 12-01-2001 à 07:05:08 |
masterx Transactions (33) | Si tu veux j'ai un Alpha PEP66 U a vendre sur paris de suite également
|
Dr Evil Transactions (0) | ça rentre sur une KT7?
|
thekiller Transactions (1) |
masterx Transactions (33) | OKy a ce soir ! |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | ton ventilo m'intéresse Dr... t sur Paris ? |
masterx Transactions (33) |
|
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | eh Master il a dit : "Si je trouve, je vendrai mon Chrome Orb de marque Akasa pour 100F. " alors à mon avis ça veut dire qu'il le vend |
|
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | c rien ça arrive, le surmenage je sais ce que c'est |
Publicité | Posté le 12-01-2001 à 19:00:20 |
pierrotlemaboule Transactions (34) | le pep66 ne rentre pas sur une kt7 sauf si tu sort le dremel pr modifier l'alpha... |
Dr Evil Transactions (0) | Ouh là!
|
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | >Dr : bon ben c déjà ça... ton alim si c une ATX (si s'en est pas je comprends plus rien) je la prends, ainsi que le Chrome, si tu trouves un Alpha avant mardi Voili voilou ! |
Dr Evil Transactions (0) | J'aime pas qu'on me mette la pression!
|
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | je t'ai mailé |
Dr Evil Transactions (0) | T'es sûr?
|
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | ça doit être infonie ça je te maile par hotmail ! |
Dr Evil Transactions (0) | Toujours rien! |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | comment ça tjs rien ?ss:confused: |
Dr Evil Transactions (0) | C'est arrivé.
|
Dr Evil Transactions (0) | Personne veut me vendre son Pal 6035 mucss:cry: ? |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | je t'ai re-mailé pour le rdv |
Dr Evil Transactions (0) | C'est lent un mail! Toujours pas reçu! |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | ...si même hotmail merdouille... att je reposte d'une autre adresse encore |
Dr Evil Transactions (0) | C'est bon, je t'ai répondu.
|
|
Dr Evil Transactions (0) | Ah non!
|
Dr Evil Transactions (0) | Bon, ben je viens de m'acheter l'Alpha Pal 6035 MUC neuf (399F chez Univack, le sourire de la délicieuse vendeuse en prime...:love: ): ça y est, mon Duron a franchi la barre symbolique du GHz!Comme disent les djeunzes: Alpha rulezzzzzzzzzz!
|
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | Dr.. on va pê s'entendre
|
Dr Evil Transactions (0) | J'ai pas ICQ, mais vivi pour mardi également? |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | ben mailes moi alors |
Dr Evil Transactions (0) | Mon mail déconne.
|
Dr Evil Transactions (0) | Je t'ai mailé.
--Message édité par Dr Evil-- |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | c'st quoi votre FAI pour que vos mails ne marchent pas? |
Dr Evil Transactions (0) | Magma? |
Dr Evil Transactions (0) | Tu m'as pas répondu! |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | ah merde oui je te maile tt de suite, s'cuse |
Dr Evil Transactions (0) | Ben toujours rien dans ma BAL! |
Dr Evil Transactions (0) | Up! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Je sais, chuis fou mais on sait jamais... |