| |||||
| Auteur | Sujet : [TOUT VENDU] [VDS] P4 1.8A et [ECH] 2*256 Mo DDR PC2700 |
|---|---|
Guish On est enfermé dehors ...Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2002 à 21:41:36 ![]() ![]() |
Guish On est enfermé dehors ...Transactions (2) |
|
franckymania Transactions (0) |
|
AL BUNDY Transactions (0) |
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Guish On est enfermé dehors ...Transactions (2) | bah vi mais si il pe po attendre |
Donc t'as pas les sous encore |
AL BUNDY Transactions (0) | tu en as pour combien de fdp ? --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Reco R3 nécessaire. 10 Euros de FDP. |
Guish On est enfermé dehors ...Transactions (2) | chui nikai |
Publicité | Posté le 26-06-2002 à 21:50:04 ![]() ![]() |
AL BUNDY Transactions (0) | on fait 50/50 sur les fdp et c' ok --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Guish On est enfermé dehors ...Transactions (2) | reponse demain |
Guish On est enfermé dehors ...Transactions (2) | j'ai demandé a ma banque |
Tu es tjrs prioritaire. Mais si je recois un cheque d'Al Bundy d'ici samedi .... |
|
Guish On est enfermé dehors ...Transactions (2) | pt1 ca y est jchui stressé now |
proc3ss Transactions (1) | monte a cb la ram en cas 2 timing a fond --------------- BL voir config |
sincerement aucune idée
|
AL BUNDY Transactions (0) | bon je sais çà qd moi ? --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Guish On est enfermé dehors ...Transactions (2) | j'ai 45? deja |
AL BUNDY Transactions (0) | au fait ya ventilo ?
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
|
Guish On est enfermé dehors ...Transactions (2) | al bundy lai maichan
|
proc3ss Transactions (1) |
--------------- BL voir config |
|
Guish On est enfermé dehors ...Transactions (2) | |
AL BUNDY Transactions (0) | alors pourkoi cette échange la tienne est mieux !
A propos de la poste, j'avais acheté un PAL8942 via le forum et ces |
Plus besoin de PC2700. Mais si je peux recuperer quelques deniers ... |
Guish On est enfermé dehors ...Transactions (2) | Sincèrement une geforce3 dans une boite blanche fermé par 3vulgaires morceaux de scotch ... pas arrivé depuis 3semaines jve po dire |
AL BUNDY Transactions (0) | pour la ram çà peut se faire --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
|
Tu peux me filer l'url vers descriptif ram chez ldldc ? |
proc3ss Transactions (1) | Guish : mp
--------------- BL voir config |
|
AL BUNDY Transactions (0) | c' de la ram classique mais elle a le mérite d'être garantie encore un an et 2 jours --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
marque ? |
ti taré toua |
Comment je faisse ? |
AL BUNDY Transactions (0) | je sais pas surement de la mtec ou équivalent (noname en gros)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ESTIMAT°] 512 DDR PC2700 Twinmos/ Samsung Rev C | [VDS] Abit KR7a-Raid |
| [achete] SUPER URGENT MoBo socket A DDr gerant athlon XP | [VDS] AMD AthlonXP 1500 mort (vendu) |
| [ACH]et[VDS] Matos Hifi et vends matos pc ! | Vds ou Ech. Lecteur DVD de salon Pioneer 505 |
| [VDS] ABIT KT7a + 128+256 mo pc 133 | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOUT VENDU] [VDS] P4 1.8A et [ECH] 2*256 Mo DDR PC2700 | |