|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH]et[VDS] Matos Hifi et vends matos pc ! |
mmeboulay Transactions (0) | Voilà je vends :
|
![]() Publicité | Posté le 26-06-2002 à 18:46:27 ![]() ![]() |
coheix63 Transactions (2) | l atlhon 20 fdp in |
mmeboulay Transactions (0) |
|
Kiriou Vicious...Transactions (12) | Je crois mes parents veulent se débarasser d'une chaine complète Kenwood achetée une véritable fortune il y a au - 8 ans.....
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
|
inside Transactions (1) | Tu serais pas intéressé par une double platine cassette Sony.
|
Kiriou Vicious...Transactions (12) | Bah là elle est chez eux dans le Nord, pour la photo ce sera la prochaine fois que je passerai par là, dans 2 semaines, pas avant. --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) | nivo enceinte je vends 2 technics de 75 watts chacune, elles donnent un bon son bien clair et qui grisille pas..
--------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
|
|
![]() Publicité | Posté le 26-06-2002 à 19:10:42 ![]() ![]() |
inside Transactions (1) |
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) |
--------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | j'ai des enceintes si tu veux |
inside Transactions (1) | Voici mon double cassette mais le mien est en noir
Message édité par inside le 26-06-2002 à 19:36:36 |
Message édité par evilrulez le 26-06-2002 à 19:47:16 --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
Littlebib Transactions (0) | ecran 60 euros |
mmeboulay Transactions (0) | |
|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) |
|
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | le 17' m'intéresse, dis en mp qd je pourrais passer |
sgaloup Transactions (5) | Jai a vendre :
|
|
|
|
sgaloup Transactions (5) | je ne suis pas au courant des prix du marché en ce moment a toi de me proposer sachant que c pas du sony et que ca se vends pas a carrefour. |
|
sgaloup Transactions (5) | ben la pour la plupart oui , tu vas sur les site constructeur ou bien par exemple
|
mipec Transactions (3) | j ai 1 platine tuner sony qui me sert + te la laisse a 20? sur place |
|
mipec Transactions (3) | marche nickel,pas de rds |
|
mipec Transactions (3) | la defense |
|
mipec Transactions (3) | sony model:stjx310l couleur argent |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | le style des mienne est basic s tu veux passer les voir sur paris ya pas de probleme |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |