| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [vente][Toulouse only] GeForce 2 Hercules GTS ultra : 110? |
Pleymo Transactions (0) | MAJ > Allez, je mets réellement en vente ma Geforce 2 GTS ultra Hercules, avec facture, uniquement sur toulouse pour le moment ! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pleymo le 12-05-2002 à 12:19:42--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 09-05-2002 à 23:44:12 ![]() ![]() |
magnum gts Transactions (5) |
|
bello Transactions (9) | Interrese , c'est quel modele exactement, sortie tv ? mem ? --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 6#t2459173 |
Pleymo Transactions (0) | Hercules GTS ultra ! que dire de plus ?
|
bello Transactions (9) | C'est celle ci ?
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 6#t2459173 |
magnum gts Transactions (5) | Ca doit etre un geforce 2 ultra cadencée a 250/460 ave sorte dvi je crois |
misterv Transactions (0) | je dirais 100? environ... |
Pleymo Transactions (0) | oui c bien celle là
|
qxn Transactions (0) | ouaip 110? fdpin ca me semble honnete et je pense po que ca vaille plus |
Pleymo Transactions (0) | comment ca déçoit !! |
Publicité | Posté le 10-05-2002 à 00:19:12 ![]() ![]() |
Pleymo Transactions (0) | au fait, magnum gts, misterv et qxn > merci pour l'estim |
qxn Transactions (0) |
|
magnum gts Transactions (5) |
|
Pleymo Transactions (0) | estimation pliz |
Pleymo Transactions (0) | Allez, je mets réellement en vente ma Geforce 2 GTS ultra Hercules, avec facture, uniquement sur toulouse pour le moment !
|
Sachy Transactions (0) | Salut Toulousain [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sachy le 10-05-2002 à 17:57:36--[/jfdsdjhfuetppo] |
jojo61 CS si tu dors t'es mort !Transactions (0) |
--------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
Shaad Transactions (0) |
|
Pleymo Transactions (0) | yep, mais dure à vendre |
Pleymo Transactions (0) |
|
|
Pleymo Transactions (0) | up |
Diabolos Transactions (0) |
|
|
Diabolos Transactions (0) | ben ca alors personne la veut ta carte
|
Pleymo Transactions (0) | aidé ?? ouais t'as tenu le block pdt que je la sortais du boitier... |
|
jejethebest Transactions (0) | Humm ya eu du grabuge apparement --------------- |Nokyteam| Jeje |
|
jejethebest Transactions (0) | Pas de toi lol --------------- |Nokyteam| Jeje |
|
jojo61 CS si tu dors t'es mort !Transactions (0) | lol pour les payment différé de 6 mois aussi je suppose [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jojo61 le 12-05-2002 à 22:23:16--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
Sachy Transactions (0) |
|
Pleymo Transactions (0) | jojo > sur une CG, en main propre, j'vois pas comment j'pourais payer en 6 mois |
melchizedek Transactions (0) |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |