|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vds Portable Toshiba Satellite 3000-214 P3 933 DD20Go Geforce Graveur |
argh75 Transactions (0) | Bonjour
|
![]() Publicité | Posté le 08-05-2002 à 20:47:49 ![]() ![]() |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (127) |
|
argh75 Transactions (0) | Non il est sans facture et sans garantie à ce prix là mais je peux les avoir mais à ce moment là je le vendearis plus cher. En effet, comme je l'ai dit, c un cadeau et ca me gène un peu d'aller demander la facture à la personne qui me l'a offert pour lui dire ke je le vends car je ne me sers pas de son cadeau.
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
|
Mastic84 Transactions (153) | Ca me troue le cul de revendre des soit disant cadeau d'une valeur de 2300? sans facture |
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) |
je prends à 1000? c'est pour un cadeau , alors.... --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
|
argh75 Transactions (0) | bah écoute le cas ne sait pas montrer puisque c un produit neuf mais c vrai qu'en cas de panne, je devrais demander la facture. |
Mastic84 Transactions (153) | C'était la promo du jour chez momo |
|
![]() Publicité | Posté le 08-05-2002 à 22:16:30 ![]() ![]() |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Et il est où ton prix ? |
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
argh75 Transactions (0) | Non à 1000E, je suis pas vendeur. Mon prix mini est de 1700E. J'en ai k'un, je ne fais pas du traffic donc je peux pas en avoir plus.
|
|
Thebouncer Transactions (0) |
|
argh75 Transactions (0) | Voici mon mail pour les personnes intéressés, faites moi vos offres. argh75@caramail.com |
The Leon Transactions (0) |
|
|
Thebouncer Transactions (0) |
|
wach Transactions (0) |
|
argh75 Transactions (0) | C la 1ère fois ke je viens sur ce forum. Je connais plutot tt-hardware. Vous etes pas super acceuillant dites moi. Le fait ke j'ai pas de facture vous déplaise, je peux comprendre mais c pas la peine de vous acharner. Et puis des offres à 1000E, jamais personnes vous le venderas. Allez voir sur les sites d'enchères, le même modèle ke le mien est déjà à 1850E sur Ibazar et l'enchère est pas finie. |
|
|
argh75 Transactions (0) | Bon écoute t'es bien gentil t'aimes pas mon objet à vendre tu t'en vas. Mais me traites pas de voleur alors que l'on se connait pas. Moi je reste poli et courtois donc essaie de respecter ca. |
[DMA] JF Transactions (0) | Le mien partirai a 2000 alors la-bas --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
metaliser Transactions (6) | salut tout le monde |
|
|
wach Transactions (0) |
|
argh75 Transactions (0) | Bah écoute je comrpend ton point de vue, tu peux laisser ton point de vue pour ke les gens en tiennent compte mais c pas la peine de s'acharner sur mon poste comme ca. |
|
rooza99 Transactions (0) | Il est tombé d'un camion Surcouf, je le reconnais |
argh75 Transactions (0) | Un truc k'a rien à voir. DMA C pas un clan cs |
Thebouncer Transactions (0) | On dirait que je connais certains d'entre vous ? ! |
nicolas91200 Transactions (11) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Urgent achète tel portable débloqué | [VDS] CPU Pentium |
URGENT [ECH] Geforce 4 Mx 440 Leadtek contre Radeon 7500 ATI | VDS HERCULES Prophet II MX |
[VDS] Hub fast ethernet 5/8 port | [VDS] Routeur cable ADSL |
[VDS] Ordi | Vds GSM Bosh Dual 909 S |
[VDS] Modem ADSL ECI USB | [VDS] Asus P2B + Celeron 300A + 64 Mo SDR |
Plus de sujets relatifs à : Vds Portable Toshiba Satellite 3000-214 P3 933 DD20Go Geforce Graveur |