|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : TONY91 .. eject. |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Y'en a marre .
|
Publicité | Posté le 13-07-2002 à 18:46:26 |
freeman_78 Transactions (14) | |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Clair ! --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
stephdetrevoux Transactions (4) |
--------------- kuzco, t'es mon pote :D ;) |
rideinpeace La Vie est Belle !!Transactions (0) | YEp Il devait me prendre mon lecteur DVD à 30E comment je fais moi je l'ai dans le .... maintenant que tu l'as viré. --------------- Vive le sk8,le freestyle... la glisse!!!!! |
nicolas91200 Transactions (11) |
|
Neo2k Wake up Néo !Transactions (0) | perso je suis a moitié NB pcq je fais un come back sur ce forum mais c vrai qu'il viens de te siffler le dd sous mon nez alors... --------------- Envie de rigoler ? écouter ca >> [G]http://hfr-neo2k.chez.tiscali.fr/[/G] |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
rideinpeace La Vie est Belle !!Transactions (0) | excuse moi mais c'est lui m'avait fait une offre en premier avec 23E donc d'abord il y a 7E d'écart. Excusez moi mais si tu veux je le fait à 45E et comme ça on en parle plus. --------------- Vive le sk8,le freestyle... la glisse!!!!! |
massilia13 Transactions (0) | c'est vrai qu'il abusait un peu trop ce tony
Message édité par massilia13 le 13-07-2002 à 19:04:14 |
Publicité | Posté le 13-07-2002 à 19:02:24 |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
nicolas91200 Transactions (11) | il a trahi la famiglia tony |
yuck Transactions (0) | il était temps qu'il jaille |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) |
|
|
|
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | Cai un loor TONY91 |
wizard31 Transactions (2) |
|
AMG Watercooled :DTransactions (4) |
toi t con
--------------- www.wizit.fr |
|
LordXanxi Transactions (0) | C'est un ban ou un TT?
|
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | TONY91 l'est parti ! |
speedkiller1000 Transactions (0) |
|
TONY91 Transactions (1) | JHELL TU te prends vraiement pour un dieu |
TONY91 Transactions (1) | exemple derniere sujet le fameux vendeur de lecteur de dvd
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | A mon avis, tu ne fais qu'aggraver ton cas là ... --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
TONY91 Transactions (1) | donc voila cest parce que on ddonne une explication aller OP il te vire SEUL LA VERITE BLESSE |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Le pb, c'est justement ton explication ...
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
speedkiller1000 Transactions (0) | Déjà aprends l'orthographe ça sera plus facile pour te comprendre.
|
TONY91 Transactions (1) | BANDE DE TOUTOUS vous serez jamais virez bande de lecheur de ....bon vous aurez votre patée et vos croquettes quand meme vous le defendez et vous vous laisser marcher dessus jespere que dans la vie vous reagisser un peu |
reunionf https://www.sonato.orgTransactions (11) | P't1 ! pas moyen de le comprendre ce TONY91, QUE DES FAUTES !
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
taitoi Transactions (0) | TONY, tu n'es qu'un égoïste malchanceux d'être tombé dans LA Communauté. Tournes une page de ta vie et tu comprendras que dans quasiment toutes tes transactions, il y avait BLEM... |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | Tout est bien qui fini bien.
|
tarzag Transactions (2) | Admettons et j'ai bien dit admettons que son explication soit valable pour le premier chef d'acusation, il en reste deux autres --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
Bazuzeus Fluctuat et MergiturTransactions (0) | Bah, comme j'ai dit dans l'autre poste:
Message édité par Bazuzeus le 14-07-2002 à 10:57:43 |
lycantropia Transactions (7) | De toutes façons ce mec n'a aucune parole, et quand on voit son comportement et sa facilité aux insultes, et donc sa courtoisie, ce n'est pas etonnant qu'il essai de doubler tout le monde tout le temps.
--------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
yuck Transactions (0) |
Message édité par yuck le 14-07-2002 à 11:28:52 |
symantec Transactions (0) | Personnelement je pense que des cas comme ca, on peut en trouver pas mal |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
TONY91 - Luigi26 - V3688 ........... Explications STP.. | TONY91: pour la dernière fois, avant que ça finisse mal.... |
Plus de sujets relatifs à : TONY91 .. eject. |