|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] Toilettage/Upgrade/Mise à jour/Changement d'un PC pour pas cher |
Fred999 Rabat-joieTransactions (0) | Salut!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Fred999--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 01-03-2002 à 13:00:17 |
LordXanxi Transactions (0) | Ca s'appelle upgrade, pas toilettage. |
bozo le clown Transactions (0) | lol en ram j ai 64 mo de pc 133 si tu veux --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown Transactions (0) |
aussi --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
syntax-error Transactions (0) | Non ca s'appelle "changer de PC" |
Fred999 Rabat-joieTransactions (0) |
|
The Leon Transactions (0) | Quand Lui ==========> |
bozo le clown Transactions (0) | pas de blabla ici --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
|
bozo le clown Transactions (0) | a si tu veux sur paris, je suis hors course --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le 01-03-2002 à 13:10:48 |
bozo le clown Transactions (0) | tiens je vens de penser a un truc ( c pour l exemple bien sur)
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
|
bozo le clown Transactions (0) | vi vola, en 640 non serieux, dis a ton amis d y reflechir a mon post precedent, ca peut etre un bonne affaire, surtout qu une version reactualisé devrait bientot sortir --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
|
bozo le clown Transactions (0) | vi, c une carte mere fait par nvidia qui marche tres bien (sauf la msi sous win98, c le basard, par contre l asus est nickel sous 98), et elle a une vrai geforce2mx integré, avec un chip son 5.1 eax --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
|
bozo le clown Transactions (0) | c le topic sur la cm
Fred999 Rabat-joieTransactions (0) | Merci beaucoup!!!
|
bozo le clown Transactions (0) |
exactement, plus un sortie télé sur la msiet une carte de connection pour l asus (optique et compagnie)
bozo le clown Transactions (0) | de rien, tu peux demander au forumeur du topic k7n, se sont de tres bonnes carte --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Fred999 Rabat-joieTransactions (0) | Oké, solution intégrée, c'est top intéressant là
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Fred999--[/jfdsdjhfuetppo] |
bozo le clown Transactions (0) | la moin cher que tu trouve [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bozo le clown--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown Transactions (0) | sinon la msi a une sortie spdif d origine (pour la msi, prend bien garde de demander TOuTE les options,sortie télé, dbraquet, et spdif [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bozo le clown--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Fred999 Rabat-joieTransactions (0) | Niveau bidouille et OC, ce sera zéro
|
bozo le clown Transactions (0) | niveau durée de vie, msi a une mauvaise reputation que je n ai jamais pu verifier ( j ai une msi depuis 6 ans), asus par contre c du solide, et je crois que c garanti 3 ans --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | Bin sur paris comme moi vu ce que tu cherches j'ai çà et çà fonctionne t'as un écran çà tombe bien.
|
Fred999 Rabat-joieTransactions (0) | roltanguy > merci, mais ça ne va pas le faire
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
oki |
bozo le clown Transactions (0) | perso j ai pris la psi car a l epoque moin cher de 400fr et pcb rouge (lol je sais honte sur moi )
hdrobien Transactions (10) | Si ça peut t'intéresser, j'ai une unité centrale que j'ai montée en achetant les pièces sur ce forum (les vendeurs se reconnaitront peut être ) et dont je n'ai pas l'utilité.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par hdrobien--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Wanted- Reward. CM Bi Pentium Pro | [ACH] Carte réseau PCI |
Mise à jour, vends ca: | [ACH] coffret DVD Albator 78 et 84 |
[ACH]bon ventirad pour PIII-450 Slot 1 | [ACH] Vieux ptit DD et Hub |
Vends SEGA Saturn avec la puce rare & cher..... | [ACH]cherche carte graphique uregent SVP !!!!!!!! |
[Vds] Carte PCTV-rave pas cher! tellement qu'elle est deja vendue | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Toilettage/Upgrade/Mise à jour/Changement d'un PC pour pas cher |