|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : THE site pour acheter un ordi on-line ? |
moon06 Ignorance is blissTransactions (0) | selon vous, quel est LE site par excellence pour acheter un ordinateur en pouvant choisir les pièces principales sans se faire arnaquer, et en étant surs d'avoir qqchose qui tienne la route ? --------------- - Si les cons volaient, il ferait nuit tout le temps ! - |
Publicité | Posté le 03-08-2002 à 18:22:39 |
misterv Transactions (0) |
burgergold 5$? va chez l'diable!Transactions (0) |
Hr Transactions (0) | PC-Mac2000.com aussi, site clair, sans fautes, pas d'arnaques... |
moon06 Ignorance is blissTransactions (0) | ok, je v voir, merci !
--------------- - Si les cons volaient, il ferait nuit tout le temps ! - |
Hr Transactions (0) | Stable et correct, bah un nForce, c'est le seul truc potable de nVidia, ne parlons pas des bugs des cartes vidéos... |
moon06 Ignorance is blissTransactions (0) | euh, en Asus, Abit, Gigabyte ou MSI svp ! je suis sur LDLC --------------- - Si les cons volaient, il ferait nuit tout le temps ! - |
Hr Transactions (0) | Asus, stabilité.
|
moon06 Ignorance is blissTransactions (0) | désolé pour le copier coller --------------- - Si les cons volaient, il ferait nuit tout le temps ! - |
moon06 Ignorance is blissTransactions (0) | est-ce une bonne config pour ce que j'ai dit au dessus, cad ordi familial ? --------------- - Si les cons volaient, il ferait nuit tout le temps ! - |
Publicité | Posté le 03-08-2002 à 18:41:17 |
Hr Transactions (0) | Alim insuffisante et noname, ram pas de marque, ventilo CPU insuffisant.
|
moon06 Ignorance is blissTransactions (0) | c pour un ordi familial, juste histoire de pouvoir faire un peu de web et tout, pas de jouer à Unreal 2003 en 1600*1200*32 !! --------------- - Si les cons volaient, il ferait nuit tout le temps ! - |
misterv Transactions (0) | ça convient à peu près, attends 5 minutes, je vais te faire une config un peu mieux et moins cher |
moon06 Ignorance is blissTransactions (0) | ok, merci bcp ! --------------- - Si les cons volaient, il ferait nuit tout le temps ! - |
misterv Transactions (0) | tu préfères un écran qui fait 5 cm d'épaisseur(dit "LCD" ) ou un écran plus classique (dit "CRT" ), sachant que l'image est nettement meilleure sur un écran classique CRT ? Message édité par misterv le 03-08-2002 à 19:08:31 |
misterv Transactions (0) | et tu ne préfère pas brancher le son de ton Pc sur ta chaîne ou mini-chaîne ? |
moon06 Ignorance is blissTransactions (0) | euh, en fait, l'ordi, il est pas pour moi, c pour ma cousine --------------- - Si les cons volaient, il ferait nuit tout le temps ! - |
misterv Transactions (0) | Boîtiers Moyen tour ATX 300W ATX 2.03 ProV 40,97 ?
|
moon06 Ignorance is blissTransactions (0) | pareil que moi, sur Nice ! --------------- - Si les cons volaient, il ferait nuit tout le temps ! - |
misterv Transactions (0) | ok, parce que sur Paris, les prix sont bien moins cher que sur LDLC...
|
Hr Transactions (0) | J'allais faire des commentaires, mais on va encore gueuler. 300W ça va pas, ram noname non plus, K7S5A certaines sont foireuses (officielles) et tu peux rien changer dans le bios, quand t'as une couille c'est niqué, le LCD c'est de la daube. |
moon06 Ignorance is blissTransactions (0) | attend, c pas pour une pro de l'informatique, eux, y s'en foutent ke la ram soit noname ou k'on puisse pas changer le bios, y doivent meme pas savoir ce ke c ! ma cousine veut juste un truc bien comme ordi familial, aux alentours de 1200-1300 ?
--------------- - Si les cons volaient, il ferait nuit tout le temps ! - |
Hr Transactions (0) | Oui, bah bonne chance alors, surtout avec l'alim... |
Planbfr Transactions (0) |
Publicité | Posté le |