|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : j'aimerai acheter un ordinateur je prend un mac, un pc ou un linux? |
rellikk je t'aime pas toi!Transactions (0) | J'ai un budjet de 1200? et j'aimerai acquerir un ordinateur pour faire des jeux et regarder des videos dvd
--------------- Celui qui pose la question est bête 5 minutes...celui qui n'la pose pas l'est toute sa vie! |
Publicité | Posté le 02-08-2002 à 02:21:42 |
Kintarox Comment ? Pourquoi ?....Transactions (0) | Sujet : j'aimerai acheter un ordinateur je prend un mac, un pc ou un linux?
--------------- Tout le monde pensait que c'était impossible... il est venu un imbécile qui ne le savait pas.. et qui l'a fait |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) |
la porte, vite |
lokilefourbe Transactions (1) | Bah le prob c'est les jeux.
|
tylerdurden Les cons ca osent toutTransactions (3) | j'ai un atari ST a te vendre pour 1200 ? |
rellikk je t'aime pas toi!Transactions (0) | c bien un atari ST? je suis interessé!
--------------- Celui qui pose la question est bête 5 minutes...celui qui n'la pose pas l'est toute sa vie! |
AMG Watercooled :DTransactions (4) |
troll --------------- www.wizit.fr |
rellikk je t'aime pas toi!Transactions (0) |
troll --------------- www.wizit.fr |
Kintarox Comment ? Pourquoi ?....Transactions (0) |
--------------- Tout le monde pensait que c'était impossible... il est venu un imbécile qui ne le savait pas.. et qui l'a fait |
Publicité | Posté le 02-08-2002 à 02:46:06 |
pas possib
--------------- www.wizit.fr |
Kintarox Comment ? Pourquoi ?....Transactions (0) | sinon j'ai vu que tu cherchais un WB ?
lien ?
--------------- www.wizit.fr |
noon23 Transactions (0) | Y a largement assez de jeux sur Mac meme s'il y en a moins que sur PC.
|
impulse Transactions (0) |
|
jumorolo ModérateurJouez pas aux cons Transactions (337) | prend une corde , cherche un arbre assez haut , fait un bo noeud et pend toi |
misterv Transactions (0) | prends un Unix, ça c'est du matos de professionnel !!! |
Makapouf Transactions (0) | fo prendre un MAc avec linux en double boot avec Xp cha che le top --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
raph93 Transactions (0) |
Message édité par raph93 le 02-08-2002 à 18:41:57 --------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
Hr Transactions (0) | Je confirme aussi, troll detected. |
fabd Transactions (9) | Putain, les modos |
Flat_jc Transactions (0) | ta balance une connerie plus grosse ke toi |
Makapouf Transactions (0) | je pense vraiment ossi que ct un fake.... --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | J'ai un oric1 a vendre tu vas voir, c'est de la balle atomique pour les jeux |
carrera Transactions (83) | un vrai-faux fake alors --------------- ---I like Scsi--- |
Makapouf Transactions (0) |
vas dire sa a lui --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf Transactions (0) |
enfin on va pas lui reprocher son devoument non plus --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
|
Makapouf Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Flat_jc Transactions (0) | j'utilise 2k depuis pas mal de temp
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | on est d'accord : win2K c'est mieux mais win98 est plus courant |
napalm02 La Mort vient d'en Haut !Transactions (0) | j'aimerai acheter un ordinateur je prend un mac, un pc ou un linux? --------------- |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | J'aimerais acheter une voiture, je prends une Audi, une deuche ou un AMG ? |
napalm02 La Mort vient d'en Haut !Transactions (0) |
--------------- |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ordinateur portable pas cher | [ACH] Ou acheter des blocs de 100 CDR |
ou acheter une dreamcast neuve po chère ? | [ACH] Ordinateur portable sur Paris pour 1000? |
j'aimerai bien acheter une Radeon 7500 64Mo DDR | Où acheter un ipanel Deluxe pour Asus P4S533 ? |
[HS] où acheter une de ces cartes meres ? | je voudrais acheter un cpu a un americain |
peut on acheter sur perenoel sans pb??? | |
Plus de sujets relatifs à : j'aimerai acheter un ordinateur je prend un mac, un pc ou un linux? |