| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Sur un TFT, c'est la connexion prise DVI qui sert aussi d'alim? | |
| ptitrat | Tu pourras nous dire d'ici un mois ou deux si c'est bien pour le jeu ou pas ? |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| ptitrat | Tu pourras nous dire d'ici un mois ou deux si c'est bien pour le jeu ou pas ? |
| jihell |
|
| Runner10 |
[edtdd]--Message édité par runner10--[/edtdd] |
| BeFree |
|
| jihell | ....comme quoi, j'ai bien fait de ne pas le shooter ce post! (spas befree et runner? :D )
Runner-------------> Au risque de paraitre relou, .. T sur qu'avec ta radeon VE, tu n'as pas ce probleme de stries sous certains jeux et ce désagréable effet de flou en surf quand tu scroll à la molette ? (ou quand tu déplace une fenetre pleine à l'écran).. Et il y en a des Radéon "tout court" en DDR DVI ?..et combien ça coute? (pas trouvé !!!!). Arf.. et pi va savoir si ça marcherait correctement?! :??: (le radéon normal a un pipeline en plus et une fonction hard en +, choses qui ont été enlevées au VE) Bon. La VE, d'après toi, ça va. Et d'après un mec de chez Apple, il n'y aurait qu'une carte qui gèrerait correctement (Donc, cela signifierait-il qu'il n'y ait que la VE?) Tout ça m'étonne je dois dire.. :sarcastic: En tous cas, avec la Gef DTS 2, ça merde un peu. |
| Runner10 |
|
| BeFree |
|
| jihell |
|
| BeFree |
|
| Runner10 |
|
| BeFree |
|
| PiChA |
[edtdd]--Message édité par picha--[/edtdd] |
| jihell | A ben du coup, mon post squatté redevient [IS] !
Comment tu vas faire befree si je le bouge? Tu en refais un autre rien que à toi ? :lol: (Ou je laisse ce post histoire qu'on se foute de moi jusqu'en 2012? ;) ) En tous cas, merci pour les réponses! En fait, j'aurais plus qu'à le shooter direct ce post ! |
| BeFree |
|
| French_Phoenix | [mode reponse du mode pollution ON]
J'en sé rien. [mode reponse du mode pollution OFF] ;) |
| BeFree | [mode pollution ON]
Heu personne ne sait où je pourrai trouver un convertisseur DVI>CRT car j'ai une Radeon VE avec une sortie CRT et une DVI mais lorsque je l'ai acheté on ne m'a pas filé le convertisseur pour pouvoir brancher un 2eme ecran non TFT ? [mode pollution OFF] ;) |
| jihell | Oops!
Sorry ! Alors plouf-plouf!........... Bonjour, Tu n'es pas sur le bon forum. Je déplace ton post dans la section "hardaware" dans 5 minutes. :hello: C'est bon le St Joseph....mais ça tape quand même un peu ! :lol: |
| French_Phoenix | ou il est le modo pour virer ce gars qui sait pas ou poster... ;)
Jihell vient le virer :D :D |
| anti | il te faut absolument mettre le cable d'alim.
(rien a voir avec l'USB) |
| Runner10 | euh je confirme , comme j'ai le meme que toi : LE TRANSFO EST indispensable !!!
le port DVI ne fournit pas de 12V a ma connaissance :) PS/* : MAUVAIS FORUM, tu dois aller sur HARD pour ça :lol: |
| nicolas91200 |
|
| jihell | Salut,
Bon aloes la question peut paraître surprenante, mais j'aurais besoin d'une réponse rapide et comme je ne suis pas chez moi, je ne peux pas tester! Quand un moniteur TFT est branché sur le connecteur DVI d'une geforce GTS, est-ce que ça suffit pour l'alimenter? ...ou faut-il aussi brancher au secteur via le transfo fourni avec les moniteurs MAC? (ben voui.. j'ai pas la doc!) Moi, j'ai branché le DVI + le transfo. Erreur? D'avance merci ! |