|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Abit KT7A RAID, TBird 800@1066, 2x128MO PC133 |
MiniCooler Transactions (0) | Alors voici la liste de ce que je vends
[edtdd]--Message édité par MiniCooler--[/edtdd] --------------- SetiCommander, le setiseur à la chaîne ... |
Publicité | Posté le 23-08-2001 à 08:53:53 |
nicolas91200 Transactions (11) | la KT7Araid m'interesse mais pas à ce prix la |
MiniCooler Transactions (0) | ben proposes moi un prix, celui là est indicatif ... --------------- SetiCommander, le setiseur à la chaîne ... |
nicolas91200 Transactions (11) | 700 francs français |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
MiniCooler Transactions (0) | 700, ça me parait peu sachant qu'elle est encore sous garantie, qu'elle marche très bien et qu'elle est encore vendue plus de 1100F.
--------------- SetiCommander, le setiseur à la chaîne ... |
nicolas91200 Transactions (11) | elle ne m'interesse pas alors |
wizard31 Transactions (2) | 1000F port compris pour CM + CPU |
MiniCooler Transactions (0) | à ce prix, je m'en vais vendre sur Ibazar...
wizard31 Transactions (2) | ben non désolé |
Publicité | Posté le 23-08-2001 à 09:29:35 |
duch Transactions (0) | minicooler, si tu es sur paris, je veux bien prendre mobo + CPU aujourd'hui. pour le prix, je dirais 1100 fdp out |
MiniCooler Transactions (0) | ben je suis sur paris, mais je bosse à chatillon, j'habite près de Versailles et le matos est chez moi.
duch Transactions (0) | bah en fait comme ma mobo est morte et que ma copine a besoin du pc pour bosser, j'ai grave la pression
|
MiniCooler Transactions (0) | je comprends, mais je ne peux rien faire pour le moment.
thieuma Transactions (0) |
putain, y'a ke d chakals ki ne savent pas ce ke valent les choses ici |
MiniCooler Transactions (0) | ben chuis désolé pour toi, ptet qu'avec un piti duron 700, tu l'aurais vendue 1000F. --------------- SetiCommander, le setiseur à la chaîne ... |
duch Transactions (0) | il faut que tu saches qd pour aller faire tes courses, si je trouve rien de mieux, c'est sûr que je les prends, mais il faut juste que je me demmerde pour aller sur versailles ce soir.
|
MiniCooler Transactions (0) | attends un peu, j'ai ptet une autre offre, donc wait & see a little --------------- SetiCommander, le setiseur à la chaîne ... |
duch Transactions (0) | tiens moi au courant rapidement, STP |
MiniCooler Transactions (0) | oui pas de problème.
MiniCooler Transactions (0) |
wizard31 Transactions (2) | thieuma, tu peux garder tes reflexions pour toi !
|
MiniCooler Transactions (0) | t'en fais pas, il est énervé parce qu'il n'arrive pas à vendre la sienne c tout. --------------- SetiCommander, le setiseur à la chaîne ... |
renard69 Transactions (0) | le tout 1200 fdi ???? alors.... |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | je prends le proc+ram pour 650fr ca te va? --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | 94 --------------- Je suis un bordel :o |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | j'aimerais bieng un rdv sur paris plutot que versailles...Trop loin --------------- Je suis un bordel :o |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | Montgallet ce swar? --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
MiniCooler Transactions (0) | oui je bosse à Chatillon (92), donc le sud ouest de Paris (porte de Vesailles par exemple) est possible
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) |
bon ben samedi matin alors --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | 0617672073
--------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
MiniCooler Transactions (0) | ouais, fo me laisser le temps de les démonter quand même --------------- SetiCommander, le setiseur à la chaîne ... |
ah nan merde mon phone je l'aurais ke ce swar, je l'ai laissé chez un marchant @montgallet paske je pouvais pa le payait --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
nan --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
MiniCooler Transactions (0) | pouvais pô le payer ??? et tu m'offre koi comme garantie à moi ? --------------- SetiCommander, le setiseur à la chaîne ... |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | tu vds pa de ventirad avec? --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
renard69 Transactions (0) | 1200 f fdpi avec 1 ram alors????? |
MiniCooler Transactions (0) | dalida, je plaisantais, je me doute bien que tu n'es pas à la rue pour acheter du matos info [edtdd]--Message édité par MiniCooler--[/edtdd] --------------- SetiCommander, le setiseur à la chaîne ... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vds Graveur Yamaha 8/4/24 | [ VDS ] Alim 250W ATX & Boitier AT 250W Sur paris & region |
[vds]ABIT kt7a + duron 700@980 + 128Mo PC133 Infineon 2-2-2 | Achète 2X256Mo Ram pc133 222sur Bordeaux |
VDS souris microsoft optical | [VDS] ATARI 520STE |
[VDS] K7 Athlon 900 + 4 barrettes RAM 64 Mo PC133 | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Abit KT7A RAID, TBird 800@1066, 2x128MO PC133 |