|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [vds]ABIT kt7a + duron 700@980 + 128Mo PC133 Infineon 2-2-2 |
manbmai ^_^VTransactions (0) | ABIT kt7a + duron 700@980 + 128Mo PC133 Infineon 2-2-2
--------------- Etre Hférien, çà craint du boudin |
Publicité | Posté le 23-08-2001 à 04:24:25 |
thieuma Transactions (0) | je suis intéréssé par ton infineon, mais dit moi à combien elle tient |
Kenadan Twin rulezTransactions (123) | hmm , est ce ke tu fournit aussi le ventirad avec ? ca pourrait peut etre m interesser , t ds kel region ? |
duch Transactions (0) | c'est le même matos que la dernière fois, je prends toujours mobo + CPU...
[edtdd]--Message édité par duch--[/edtdd] |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | je prends le duron 250fr [edtdd]--Message édité par dalida--[/edtdd] --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) |
--------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
duch Transactions (0) | dalida > c'est pas prce que t'as des mensurations de rêve que jvais t'laisser passez devant moi |
prends une elite, c 585fr pour une carte de klité(mate test sur tom's hardware )(komtek, face à surcouf) [edtdd]--Message édité par dalida--[/edtdd] --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
méchant --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
et moa qui voulait t d --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
Publicité | Posté le 23-08-2001 à 11:09:51 |
duch Transactions (0) | bah en fait il me faut mobo + cpu si je prends de l'AMD car ma mobo actuelle était (snif) une CUSL2-C. |
duch Transactions (0) | merci qd même [edtdd]--Message édité par duch--[/edtdd] |
tu risk de pa kiffé amd... Ca veut dire format c:\ passer de amd à intel
[edtdd]--Message édité par dalida--[/edtdd] --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
manbmai ^_^VTransactions (0) |
refus de vente pr toi...t trop un ptit con --------------- Etre Hférien, çà craint du boudin |
duch Transactions (0) | et moi j'suis pô trop con j'espere |
non, g pas le rad...sorry --------------- Etre Hférien, çà craint du boudin |
lol nop !
duch Transactions (0) | bah ouais j'ai pô besoin de la RAM mais par contre j'ai grave besoin de mobo + cpu, je t'avais d'ailleurs fait une propal dans ton précédent post.
[edtdd]--Message édité par duch--[/edtdd] |
1000F la carte mere et le CPU, je te file ca demain. ca te vas? --------------- Etre Hférien, çà craint du boudin |
duch Transactions (0) | ok pour le prix, par contre y'a pas moyen aujourd'hui? |
ha nop aujourd'hui jpeux pas --------------- Etre Hférien, çà craint du boudin |
duch Transactions (0) | j'viens la chercher si tu veux, je ferais n'importe quoi, please Heeeeelp!
|
lol
duch Transactions (0) | tu vas dire que je suis lourd, mais tu rentres à paris qd? |
demain c bon je te l'amene, on se fixe rdv a montgallet par exemple --------------- Etre Hférien, çà craint du boudin |
duch Transactions (0) | bon ben si y'a pas moyen de faire autrement, snif.
|
demain c sur, je te l'amene
duch Transactions (0) | ok j'ai appelé mon chef ( ) c'est bon pour demain, par contre il y a une question que je n'ai pas posée : facture, garantie? |
oui il y a facture et garantie
renard69 Transactions (0) | moi je te prends le tout à ton prix 1150 f sans discuter et je prends en charde les fdp qu'endis tu???? |
duch Transactions (0) | bah moi j'en dis que manbmai y veux pô [edtdd]--Message édité par duch--[/edtdd] |
renard69 Transactions (0) | on va peut etre le laisser decider comme un grand non!! t pas son pere ? alors j'attends sa reponse et tu crois que toiut vendre d'un coup il va refuser??? ça me paraitrait etrange comme decision.... |
duch Transactions (0) | Eh cool man
|
double clic Why so serious?Transactions (12) |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
renard69 Transactions (0) | si minicooler est ok je te suis à 100 %
|
manbmai ^_^VTransactions (0) | désolé pr tout ce tps, g trop jouer avec mon PC....mon windows il bootait plus
|
tarrête de piquer les affaires des otres toa --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
renard69 Transactions (0) | je comprends minicooler et ça prouve ton honneteté... pas ton sens des affaires.... mais au moins tu as une certaine probité....
|
renard69 Transactions (0) | bon alors on en est ou l'affaire est conclue et ya pu rien à vendre????????? |
duch Transactions (0) | affaire presque conclue, je vois manbmai cet aprem à motngallet.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Achète 2X256Mo Ram pc133 222sur Bordeaux | [VDS] K7 Athlon 900 + 4 barrettes RAM 64 Mo PC133 |
[VDS] ABIT KT7a + SUMA GeForce II GTS | [VDS] Abit KA7 seule |
[ACH]mobo slot1 bx , voodoo3, duron | Vente Dell P3 500MHz + 128Mo .... |
[VDS] Abit KA7 et Pro Athlon 600 | [Ach] Carte Mere a base de KT133 ou KT133a (abit, asus, gigabyte...) |
[ESTIMATION] Abit SA6R sur Paris | |
Plus de sujets relatifs à : [vds]ABIT kt7a + duron 700@980 + 128Mo PC133 Infineon 2-2-2 |