| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Vend TB1000AXIA,Creative GF2 GTS, 256meg Infineon 150cas222 (Paris)| Auteur | Sujet : Vend TB1000AXIA,Creative GF2 GTS, 256meg Infineon 150cas222 (Paris) |
|---|---|
rusty RustyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2001 à 05:13:57 ![]() ![]() |
ChUcK2001 Transactions (0) | Bah j'les prend ici hein...
|
rusty RustyTransactions (0) |
|
ChUcK2001 Transactions (0) |
|
rusty RustyTransactions (0) | ben moi je m en fou c est pas question d orgeuil mais les gens qui raconte n importe quoi ca m interesse pas |
ChUcK2001 Transactions (0) | Ouch !....t encore faché, zut... |
rusty RustyTransactions (0) | ben merci de faire remonter mon topic en passant |
cpulloverclock Chasseur de recordsTransactions (0) | bah ya tet moyen que tu revendes directement a montreal nope???
--------------- :) |
|
cpulloverclock Chasseur de recordsTransactions (0) | ouai mais la majorite des users est en france
--------------- :) |
Publicité | Posté le 06-04-2001 à 01:56:38 ![]() ![]() |
|
rusty RustyTransactions (0) | ben chuck t es ou t as oublier de faire up aujourdhui |
ChUcK2001 Transactions (0) | Ben c kan qqun ecrit un mess ke je viens sur le topic...
|
rusty RustyTransactions (0) | ben quoi avec un peux de rodage c est sur qu il vas monter plus c est a 1.75Vcore je signale |
c_x Transactions (0) | j veu bien t'echanger la 256mo contre une 256mo pc 133 (pa tres --------------- adepte du "Clear Cmos" |
rusty RustyTransactions (0) | desoler je voudrais bien mais j en ai deja 2 de 256 qui tienne plus de 150 cas |
rusty RustyTransactions (0) | up |
ChUcK2001 Transactions (0) | voui ! |
rusty RustyTransactions (0) | merci merci mr Chuck2001 des applaudissement svp |
kanenlot Transactions (1) | Bon kes qui reste a vendre ? ???
|
rusty RustyTransactions (0) | ben rien n est encore officielement vendu donc tout est encore a vendre |
reglisse Transactions (1) | Bon moi Rusty je suis interréssé par le TBird1000@1400 ouai alors tu me fais un prix sympa et puis te me l'envois à moins que ce soit disponoble sur paris !?! |
overburner Transactions (0) | moi je veut le axia
|
reglisse Transactions (1) | non non c pour moi |
ChUcK2001 Transactions (0) | Hey rsuty....hey oui c moi....la Ram c de l'Infineon 256 Mo PC150 en cas 222 ???
|
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) |
|
reglisse Transactions (1) | Bon il est où rusty ??? c moi Reglisse il est pour moi ce pro...
|
ChUcK2001 Transactions (0) | Au Qc, il est 3:30 PM....alors soit il travaille....soit il est a l,ecole
|
reglisse Transactions (1) | ha d'accoord ! |
gl@d Transactions (0) | Je te prends la infineon, sur paris, dès jeudi pour 550 francs, prix à debattre bien sur !! alors t'en dis quoi ?
|
reglisse Transactions (1) | tjs pas là !!! |
rusty RustyTransactions (0) | Salut tout le monde
|
|
rusty RustyTransactions (0) | wow chuck t es rapide aujourdhui |
reglisse Transactions (1) | je veux le TB |
[edit]--Message édité par Chuck2001--[/edit] |
|
|
rusty RustyTransactions (0) | petite mise a jour rien n est encore vendu |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | plus le temps passe et plus plus ton matos est cher les t-bird sont bien bas en ce moment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Vend TB1000AXIA,Creative GF2 GTS, 256meg Infineon 150cas222 (Paris)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ach] carte mere asus k7m hs sur paris et rp | GTS ,GD tour,.......... |
| Vds Guillemot Geforce256 Se 16 Mo Agp 400F (Paris) | Un pote vend pour collectionneurs ..... |
| A vendre CM + CPU sur Paris | [VENDS] boîtier moyen ATX (Morex), noir, hydraulique, 300W , sur Paris |
| [vds] moniteur compaq 14 pouces [paris exclusivement] | Vds graveur Yamaha 4001T Ide 2 Mo 4X/2X/6X : 450 F à Paris |
| vds Cartes graphiques sur Paris | Vend MD Sony MZ R 91!!! |
| Plus de sujets relatifs à : Vend TB1000AXIA,Creative GF2 GTS, 256meg Infineon 150cas222 (Paris) | |