|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vend TB1000AXIA,Creative GF2 GTS, 256meg Infineon 150cas222 (Paris) |
rusty RustyTransactions (0) | voila je vends tout ca
[edit]--Message édité par rusty--[/edit] |
Publicité | Posté le 03-04-2001 à 02:56:31 |
casanova712 Transactions (0) | combien chacune des pieces??? |
rusty RustyTransactions (0) |
[edit]--Message édité par rusty--[/edit] |
casanova712 Transactions (0) | merde, si ça avait été des petits francs |
casanova712 Transactions (0) | ABIT KT7A |
rusty RustyTransactions (0) | merci pour le compliment mais si tu pouvais enlever ton dernier message tu vas me rendre service merci |
bibouovni Transactions (3) | ca fait combien en lires italiennes? --------------- [:bibouovni] |
|
CHubaca CouillonTransactions (0) | $ canadien ou US ? |
|
Publicité | Posté le 03-04-2001 à 04:04:09 |
CHubaca CouillonTransactions (0) | j'suis pas forcé de savoir que t'es canadien |
|
CHubaca CouillonTransactions (0) | donc ça donne :
|
Drake GRRRrrrrrrTransactions (0) | je suis sur la rive-sud
--------------- [:drake] |
|
Luke_fr Transactions (19) | rusty -> la Ram m'interesse ... mais je suis en France ... tu sais combien ça fais les fdp Canada->France ??? --------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
reglisse Transactions (1) | Rusty juste pour moi tu me fais un super prix pour ton TBird1200 :-) au fait il passe à combien en air cooling |
BoNoM Transactions (0) | Je suis le 1er pour le processeur tbird 1ghz
|
BoNoM Transactions (0) | J'en ai besoin tres rapidement je suis sur Paris et je pars en vacances samedi prochain contatce moi vite!! |
BoNoM Transactions (0) | Merde je viens de voir t'es de Montreal??
|
roupougnouf Transactions (2) |
|
reglisse Transactions (1) | Ben moi je suis pas trop préssé |
Luke_fr Transactions (19) |
|
|
|
Luke_fr Transactions (19) | rusty -> je pense pas que y'auras probleme ... faudra juste TRES bien protéger le matos
--------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
|
Luke_fr Transactions (19) | je peux aller jusqu'a 800 fdp inclus .. mais + ca vaut pas le coup car ca vaux 950~1000 frs de l'Infinenon PC133 CL2 (Actualis) --------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
rusty RustyTransactions (0) | up |
thekiller Transactions (1) | si tu me la fais a une prix correct je te la prend ! --> icq ou mail stp ! [edit]--Message édité par thekiller--[/edit] --------------- Mon feedback |
ChUcK2001 Transactions (0) | Tu vends chere un peu....bah faut dire ke les francais sont durs pour les vendeurs j'trouve !
[edit]--Message édité par Chuck2001--[/edit] |
|
ChUcK2001 Transactions (0) |
|
ChUcK2001 Transactions (0) | Ca se vend GROS MAX au 2/3 du prix...
|
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ach] carte mere asus k7m hs sur paris et rp | GTS ,GD tour,.......... |
Vds Guillemot Geforce256 Se 16 Mo Agp 400F (Paris) | Un pote vend pour collectionneurs ..... |
A vendre CM + CPU sur Paris | [VENDS] boîtier moyen ATX (Morex), noir, hydraulique, 300W , sur Paris |
[vds] moniteur compaq 14 pouces [paris exclusivement] | Vds graveur Yamaha 4001T Ide 2 Mo 4X/2X/6X : 450 F à Paris |
vds Cartes graphiques sur Paris | Vend MD Sony MZ R 91!!! |
Plus de sujets relatifs à : Vend TB1000AXIA,Creative GF2 GTS, 256meg Infineon 150cas222 (Paris) |