| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : taiste |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (55) | icule Message édité par WipEout 2097 le 23-07-2002 à 11:18:16 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 12-07-2002 à 21:32:23 ![]() ![]() |
sold Transactions (0) | 700
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (55) | 700 quoi ? si tu parles en euros faut arreter la fumette --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) | 900? --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Si cette machine est neuve, propre et garantie, elle vaut tranquillement 1300? ... 1500 si combo DVD/Grav onboard.
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (55) | merci --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) | 1000? --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (55) | disons 1300 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) |
a un petit detail , c que si l'acheteur ne peut pas faire prevaloir la garantie faute de facture, ça diminue d'autant l'interet du 'neuf' et donc le prix.... |
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) |
--------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
Publicité | Posté le 12-07-2002 à 21:48:52 ![]() ![]() |
proc3ss Transactions (1) | ya quoi comme cg --------------- BL voir config |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | 1100? sur paris samedi, avec lettre de cession qui va bien |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (55) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
re --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
je peux pas --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
je reste sur 1100 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (55) | j'y reflechis ce soir --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (55) | j'ai oublié l'alimentation chez un ami, je pourrai pas l'avoir avant une semaine --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
duch Transactions (0) | au cas où ça s'fasse pas avec runner, je prends à 1100.
|
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | ton entreprise te l'a offert et pas de fcture oki ....
|
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | j'attends de tes nouvelles Message édité par Runner10 le 15-07-2002 à 03:00:14 |
bolomatic Transactions (6) |
duch Transactions (0) | l'est parti wipeout? |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | |
Fantome MrPurpleTransactions (0) |
+1 a le penser... --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
misillsam Transactions (0) |
|
si ca boite lui a offert... ce qui est mon cas pour mon propre portable!
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
tdk04 Transactions (0) |
--------------- I can please only one person per day. Today is not your day. Tomorrow isn't looking good, either... |
bah en plus toi tu la vu in vivo le portable qu ils m ont offert!
tdk04 Transactions (0) |
--------------- I can please only one person per day. Today is not your day. Tomorrow isn't looking good, either... |
tdk04 Transactions (0) |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | Salut !
--------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
|
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | Oui, mais vu que les désistements sont monnaie courante désormais sur HFR, je ne suis pas inquiet... --------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | je me desiste plutot TRES rarement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : taiste |