| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Vendu] Xiaomi MiPad 64GB 100€ |
jaycounet Transactions (19) | Hello je met en vente une tablette Xiaomi qui prend la poussiere Message édité par jaycounet le 24-05-2019 à 09:27:19 |
Publicité | Posté le 09-04-2018 à 11:45:47 ![]() ![]() |
tony54 Transactions (98) |
jaycounet Transactions (19) | bien sur besoin de kk chose de precis ?
|
jaycounet Transactions (19) |
aslaoui jusqu'ici tout va bien...Transactions (46) | Drap |
jaycounet Transactions (19) | up avec de bien meilleures photos
Message édité par jaycounet le 21-04-2018 à 12:32:13 |
Ezeckiel Transactions (38) | Je pose un --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
jaycounet Transactions (19) | substantielle comment ?
|
Ezeckiel Transactions (38) | J'ai mon idée sur la question mais vu que j'ai trouvé entre temps et que je ne suis plus intéressé, je vais éviter d'annoncer un prix --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
Publicité | Posté le 14-05-2018 à 13:25:27 ![]() ![]() |
2la94 Transactions (22) | |
jaycounet Transactions (19) | Up |
vincent0047 Transactions (30) |
Je serais éventuellement intéressé mais tu la vends toujours 120€ ? |
jaycounet Transactions (19) | Je la vends toujours le prix est négociable raisonnablement |
jaycounet Transactions (19) | Up |
jaycounet Transactions (19) | up |
samuel14 Transactions (105) | Tu as beaucoup de touche sur LBC à ce prix ? je vais essayer de vendre la mienne aussi Message édité par samuel14 le 02-01-2019 à 20:47:59 |
jaycounet Transactions (19) | En fait j'ai eu des.touches aux alentours de 70 80€ |
samuel14 Transactions (105) |
|
samuel14 Transactions (105) | Pour info j'ai vendu la mienne 100€ il y a quelques semaines sur ebay Message édité par samuel14 le 06-05-2019 à 10:19:52 |
jaycounet Transactions (19) | je sais meme pas pourquoi j'ai laisser le prix a 130 € dans ma tete elle etait a 100 ... enfin je met a jour merci |
samuel14 Transactions (105) |
|
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Salut échange possible ? --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
jaycounet Transactions (19) | Oui pkoi pas |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | UN Xiaomi mi 8 ? --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
jaycounet Transactions (19) | J'imagine que c'est pas le xiaomi mi8 contre la tablette |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | alors c'est le Xiaomi Mi 8 Version Global Edition 6GB de Ram est 64 Go de Rom Version bleu Android 9 , acheter sur Cdiscount , Garantie jusqu'en Décembre 2020 , pour le rajout je suis sur 130 € de rajout sauf si tu a d'autre geekerie ? --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
jaycounet Transactions (19) | non pas trop de geekerie qui traine |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | C'est lequel le Xperia ? --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
jaycounet Transactions (19) | |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Ça peut le faire , tu est d'où ? Je suis du 91 je peut me déplacer --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
jaycounet Transactions (19) | jbosse dans le 78 |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Dac que souhaite tu faire ? --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
jaycounet Transactions (19) | jvais rester sur mon tablette + 100 € pour le moment |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | 110€ est fait affaire ? --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
jaycounet Transactions (19) | je suis faible ... ok |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Ça marche envoie moi en mp --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |