|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : vendu |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) |
Message édité par mr oizo bis le 21-07-2017 à 11:54:50 --------------- Ma chaîne geekerie |
Publicité | Posté le 20-11-2013 à 16:44:48 |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) | ajout de photos
--------------- Ma chaîne geekerie |
xeno94 Transactions (18) | J'ai pas très bien compris le problème, il est complétement impossible de la charger ? Ou c'est encore tout à fais chargeable ?
Message cité 1 fois Message édité par xeno94 le 27-11-2013 à 21:43:44 |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (445) | Je me mets a la suite. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
xeno94 Transactions (18) | Mon netbook a le même problème, j'ai finir par acquérir la technique de charge ultime Message cité 1 fois Message édité par xeno94 le 28-11-2013 à 11:40:20 |
xeno94 Transactions (18) | Je bloque le fil du chargeur entre un dictionnaire et le netbook, ça lui fait faire une espèce de courbe qui appuie beaucoup sur le netbook. Du coup, le chargeur rentre à 100%. |
Publicité | Posté le 28-11-2013 à 12:37:35 |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Coucou La recharge via USB n'est pas possible ? --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Tu es sur ? Parce que même ma vieille tablette a 20€ ( on ne rigole pas ) le fait --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
cooluche Transactions (3) | Up Message édité par cooluche le 26-12-2013 à 11:53:15 |
joula Transactions (45) | up |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | ( je n'en met pas 2014 ... )
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
cooluche Transactions (3) | C'est la soudure qui déconne ou le connecteur ? |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) | je ne sais pas trop, je pense que c'est le connecteur mais pas de certitude --------------- Ma chaîne geekerie |
cooluche Transactions (3) | Donc en l'état tu ne sais plus la charger ou très difficilement ? |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) | elle charge mais par moment la charge s'interrompt et par moment c'est difficile de relancer la charge
joula Transactions (45) | Tu crois que ca passe en lettre à bulles ?
Message édité par joula le 03-01-2014 à 15:32:32 |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) | Je prends, une fois la réparation effectuée --------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
joula Transactions (45) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |