| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VENDU] Microsoft Surface PRO 64Go |
madpilot Transactions (106) | Hello,
Message édité par madpilot le 03-11-2016 à 15:58:54 |
Publicité | Posté le 26-10-2016 à 11:13:19 ![]() ![]() |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Hello intéresser par un s7 edge et rajouter de tà part ? --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
madpilot Transactions (106) | Hello |
AkiraDuNod You Can Kill The Messiah !!!Transactions (116) | Ou sinon si ta un tel a la place dun rajout --------------- Rejoigner le NOD et La Technologie de la Paix !!! |
madpilot Transactions (106) | Pas de tel a la hauteur du rajout (PP silver éd que j'adore en plus |
tyhump Transactions (85) |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (523) |
madpilot Transactions (106) |
|
lagaffe67 alerteur :oTransactions (523) |
madpilot Transactions (106) | Rien en particulier mais comme tout bon geek, tout peut m'intéresser |
Publicité | Posté le 27-10-2016 à 17:15:40 ![]() ![]() |
Triskell2k1 Transactions (15) |
madpilot Transactions (106) | Hello,
|
Kenadan Twin rulezTransactions (128) |
raphaelpp Ce que TU fais TE faisTransactions (41) |
madpilot Transactions (106) |
Message édité par madpilot le 28-10-2016 à 14:20:50 |
Monsieur A Transactions (6) |
clemzou Transactions (13) | Je prends à ton prix chez toi si t'es dispo ce weekend |
madpilot Transactions (106) | Hello
|
clemzou Transactions (13) | C'est parfait pour moi ! Je t'envoie mon mail en mp |
madpilot Transactions (106) | Up et désistement de clemzou
|
alffir Transactions (15) | Salut,
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
madpilot Transactions (106) | Pour le moment ça sera du mail je mettrai les photos en ligne plus tard. |
obama Transactions (3) | salut un echange contre un vaio VGN-TT21WN comme neuf full option pour plus d'info envoie moi un MP |
madpilot Transactions (106) | Hello
|
madpilot Transactions (106) | Up des photos en ligne ! |
madpilot Transactions (106) | baisse à 170 euros en MP ( donc OK si tjs d'actualité pour Alffir ) et mise de l'annonce sur le LBC |
madpilot Transactions (106) | Hello |
Triskell2k1 Transactions (15) | 175 sonnait mieux à mes oreilles mais à voir ...
--------------- Mon feedback |
alffir Transactions (15) | Ok, je prends en MP sur Paris (à partir de jeudi) --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
madpilot Transactions (106) | Bonjour
|
madpilot Transactions (106) | ça a été vendu à mon prix aujourd'hui sur le LBC ! |
bonenza Transactions (74) | ?? c'est quoi ce détérage de topic ? Ca date de 2016 ! --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
alffir Transactions (15) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
bonenza Transactions (74) |
madpilot Transactions (106) | Lol je regardais l'annonce et viens de me rendre compte que c'était moi le vendeur |
raphaelpp Ce que TU fais TE faisTransactions (41) | mais LOL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |