VENDU
UP
Salut, t’es de quel coin ? Du jour au lendemain, mon pencil 2 ne fonctionne plus (il est bien détecté par l’iPad, il charge mais il ne fonctionne plus)
Apparemment problème connu chez Apple @startrek75 , tu peux avoir une prise en charge pour ce problème.
Acheté d’occaz, pas de facture.
Salut Je suis en Seine et Marne
hello je te propose 250€ le tout
Rien à voir avec le numéro de ton pseudo donc
Allez, OK pour moi ! Je te laisse me MP pour la suite
Effectivement
Salut Vendu ? Si non je suis preneur également à 250€ le lot
Bonjour, Toujours disponible À récupérer en main propre en Seine et Marne
Ah pas possible pour moi de me déplacer aussi loin tant pis.
Baisse à 240€ iPad + Pencil
Salut, tu as des photos ? Ou en seine et marne ?
Bonjour, Je vais faire des photos pour les mettre sur le forum Je suis à Collégien
Combien le Pencil seul FDPin ?
Hello preneur à ton prix après réception des photos du rétro éclairage et des pocs peinture par mp.
Hello, Photo envoyées par MP @Mr_pickles83
Ça me va, je te le prend.
OK pour 30 euros out + frais de port pour le Pencil 2 mais pour être dans les règles du forum, j'attends le retour de Mr_pickles83 qui s'est annoncé preneur le premier Pour information, les photos du Pencil
Ok
Hello, j'ai jeté un oeil rapide ce matin sur mon tel, je regarde mieux en rentrant dans 1/2h sur le MAc et te fais un retour.
Re, après avoir regardé sur mon 13", je pense que l'état sera un poil juste par rapport à ce qui était envisagé. Désolé, merci en tout cas.
Pas de problème Du coup, c’est bon pour moi pour le Pencil aldayo, je te laisse me MP
Pencil reçu, fonctionne nickel, paiement effectué dans la foulée. Merci à toi. Et UP pour la vente de ton iPad !
Transaction impeccable avec aldayo ! PS : l'iPad n'est plus disponible mais merci pour le UP