Salut, Vivement intéressé, tu peux m'envoyer des photos en MP pour voir l'état? Si c'est OK pour moi je le prendrai a ton prix en main propre. Question : la garantie est bien applicable en France?
---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
Salut,
Vivement intéressé, tu peux m'envoyer des photos en MP pour voir l'état? Si c'est OK pour moi je le prendrai a ton prix en main propre.
Question : la garantie est bien applicable en France?
Voici des photos :
Le tout
Rayure la plus profonde
Rayures moins profondes
Concernant la garantie, je t'avoue que je n'en sais rien !
Salut, je t'avoue que les rayures sont assez visibles. Je te propose 180€ en MP. Je me renseigne pour la garantie
Message édité par DrDooM le 03-10-2013 à 11:04:00
---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
Allez va pour 190 je t'envoie un MP dans la journée La facture provient de Google?
Message édité par DrDooM le 03-10-2013 à 11:56:14
---------------
---------------