---------------
And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World.
Si jamais tu veux une 780 Gigabyte, j'en ai une à 190€
je pense que tu as déjà vendu depuis le temps mais pourquoi pas si c'est une référence design complet avec facture car c'est pour un pote qui veut faire du sli pour son écran 4k et il a déjà une 780 ref.
Ben t'es pas sur Paris pour du MP ? (et en fdp y'en a max pour 5€ en relais colis) ... ca fait 20 à 25€ moins cher que le prix magasin, pour un produit quasi neuf.
Message édité par Boogieback le 17-04-2015 à 11:33:41
---------------
Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur.
---------------
Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur.
Belle propale .
J'ai bien un H100i qui traîne mais je me suis amusé à le peindre, je peux peut-être nettoyer, à voir si ça peut t'intéresser .
(je sais j'aurais pu le dire en même temps que la ram )
Belle propale .
J'ai bien un H100i qui traîne mais je me suis amusé à le peindre, je peux peut-être nettoyer, à voir si ça peut t'intéresser .
(je sais j'aurais pu le dire en même temps que la ram )