Reprise du message précédent :Cool ! :-) Juste avant de passer en MP tu me confirmes que la batterie est en très bon état ? Je peux espérer 5/6 heures d'autonomie en usage modéré ?
Cool ! :-) Juste avant de passer en MP tu me confirmes que la batterie est en très bon état ? Je peux espérer 5/6 heures d'autonomie en usage modéré ?
6h non je ne crois pas, je dirais plutot 4H30.. dans les mêmes eaux que la surface pro 4 ..
Oui, donc, je parle bien du Lenovo, hein ! ;-)
--> c est good pour toi ? si tu baisse la luminosité peut etre un peu plus ...
OK, si je peux atteindre les 5h en jouant sur la luminosité ou d'autres paramètres ça me va. Go MP.
Je Ne te garantie pas les 5h.. Ça va dépendre de ce que tu en fais .. mais la batterie est en bon état quoi .. Ok go mp
up
No One ? c une superbe machine.. ça serait Dommage qu'elle aille sur lemauvaiscoin ..
7p
Up
Up, baisse de prix pour le Mac
hello skalli07 tu es ou sur Paris ?
Salut Côté 15eme mais je bouge pas mal ^^ .. on devrait s arranger sur paris/rp
Possible de payer une partie via paypal ? Les plafonds de retrait sont bas de nos jours
Oui pas de soucis Go mp
pas vendu ?
Non, pas encore vendu, toujours dispo (pour le moment)
Mais c'est celui là qu'il fallait me vendre :-) Le modele que je recherchais
HAHA .. on n’achète que ce qui nous ai destiné .. Tu as un 512 quand même avec moins de 20 cycles .. Tiens moi au courant pour l'écran.
Madame est convaincue par le 2016, donc si t'es dispos demain ou dimanche matin, on passe en Mp pour les détails
Et est ce que tu peux détailler le hub USB ?
Hello Le MacBook est vendu .. vous avez tardé les amis ^^ ..
Arrrrgh! Tant pis, merci de ton retour. Pour un autre peut-être
Oui je suis en train de faire le manage Un asus zenbook et un Lenovo x1 Carbon a venir peut être
Hello, quel serait ton dernier prix pour une vente today sur Paris ?
Hello 500€ si achat aujourd'hui sur
Salut Peux tu m’en dire plus sur le Carbon X1 ?
Hello, Je te fais une propale à 480€ sur Paris aujourd'hui. Si ok laisse moi un MP
Non merci, franchement pour 20€ ... alors que j ai déjà baisse de 50 un pc qui vaut bien plus
Hello Vendu l ami . J aurais une surface pro 4 256 avec dock et clavier stylet housse .. À venir
Je comprends, As tu la boîte ? Facture ? Encore garantie ? Sinon Pas de pocs ? De choc ? Pixel mort ? Rayures sur l'écran ?