| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VDS] -Clos- |
clads92 What is a man ?Transactions (68) | Salut tous le monde,
Message édité par clads92 le 02-01-2014 à 12:26:54 --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Publicité | Posté le 29-12-2013 à 22:11:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 29-12-2013 à 22:12:53 ![]() c'du lourd |
clads92 What is a man ?Transactions (68) | Up --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
clads92 What is a man ?Transactions (68) | Up --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
wladr Casse-couillesTransactions (4) | Salut Clads,
|
clads92 What is a man ?Transactions (68) | Salut, oui cela fonctionne je le faisait avant Message édité par clads92 le 30-12-2013 à 14:18:20 --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
wladr Casse-couillesTransactions (4) | Merci pour la réponse Clads. La connexion internet, c'est juste pour télécharger quelques émulateurs de consoles rétro et d'autres applis pour améliorer la tablette. Pas besoin de la rooter donc pour faire ce que je te demandais dans mon premier post?
|
clads92 What is a man ?Transactions (68) | Non aucun besoin de rooter, je te fait des photos ce soir pas de problème.
--------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
clads92 What is a man ?Transactions (68) | Petit retard, photos demain (matin si j'y pense) --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
wladr Casse-couillesTransactions (4) | D'accord, pas d'problème.
|
Publicité | Posté le 30-12-2013 à 23:52:35 ![]() ![]() |
ducki Transactions (72) |
clads92 What is a man ?Transactions (68) |
J'ai vendu tout ce que j'avais de rétro ça me prenais trop de place et d'argent malheureusement
--------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
clads92 What is a man ?Transactions (68) | Les photo sont disponible, excusez la qualité j'étais pas bien frais ce matin --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
wladr Casse-couillesTransactions (4) | Kaliméra Clads,
Message édité par wladr le 31-12-2013 à 11:30:25 |
clads92 What is a man ?Transactions (68) |
Désolé pour la qualité, mais bon j'étais déjà limite en retard pour le boulot, et avec une lumière artficielle les photos rendent pas trop bien Pour le SOTN c'est une version PAL que je "cherche" enfin pas grave oui pour Auber ça m'arrange, à toi de voir pour la date (je suppose jeudi ?! moi je suis dispo entre 9h et 17h30 là bas) erf edité au dessus : Message édité par clads92 le 31-12-2013 à 11:34:19 --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
wladr Casse-couillesTransactions (4) | Ok merci.
|
clads92 What is a man ?Transactions (68) | Yep, je te MP alors ^^ C'est vendu, transaction Impeccable ! Message édité par clads92 le 02-01-2014 à 12:27:11 --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |