| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Tablettes

[VDENDU] Teclast X89 + clavier MS BT + Office + carte cadeau| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VDENDU] Teclast X89 + clavier MS BT + Office + carte cadeau |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OLTransactions (87) |
Message édité par mrassol_2 le 04-08-2015 à 08:40:51 |
Publicité | Posté le 15-07-2015 à 14:06:51 ![]() ![]() |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (935) | Salut --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OLTransactions (87) | Ouais, 100€ in en relai colis |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (935) |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OLTransactions (87) | Go MP ! |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OLTransactions (87) | Remise en vente de la tablette suite a un soucis technique (de ma part) :
|
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OLTransactions (87) | UP, échange possible ! |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OLTransactions (87) | Up ! |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OLTransactions (87) | Up ! Protection d'écran en verre trempé reçue et posée pour protéger la bête |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OLTransactions (87) | up |
Publicité | Posté le 24-07-2015 à 10:45:16 ![]() ![]() |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OLTransactions (87) | up ! |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OLTransactions (87) | Up ! Possibilité de laisser la tablette seule pour 90€ |
exover Transactions (10) | La taille est exactement celle d'un ipad mini? les accessoire de l'ipad mini fonctionne donc avec cette tablette. (enfin exemple les pochette folio avec clavier) --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OLTransactions (87) |
Message édité par mrassol_2 le 30-07-2015 à 10:26:19 |
painkillerr Transactions (2) | Salut,
Message édité par painkillerr le 30-07-2015 à 19:44:17 |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OLTransactions (87) | Ce modèle (la X89) possède une sortie HDMI mais pas de GPS, le modèle X89HD possède un GPS mais pas de sortie HDMI
|
madpilot Transactions (106) | Hello |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OLTransactions (87) | @madpilot : il est sur Chantepie/Cesson de mémoire donc c'est possible pour moi.
|
madpilot Transactions (106) | Maintenant il est sur Chartres de Bretagne |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OLTransactions (87) | pour la rotation elle ne tourne pas automatiquement, il faut aller dans les réglages pour le faire, ce bug touche que W10, sous W8 elle tourne automatiquement |
madpilot Transactions (106) | Pas de souci je te tiens au courant des que j'ai le retour de mon pote |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OLTransactions (87) | Je n'ai pas eu de soucis. Je suis mobile toute la journée jusqu'à dimanche après c'est le soir après 18:00 |
madpilot Transactions (106) | Je t'envoie un MP avec le tel de mon pote il n'a pas trop de dispo mais voyez tous les 2 si c'est possible |
exover Transactions (10) | Pour la rotation, apriori ca se passe dans la base de registre --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OLTransactions (87) | C'est aussi une histoire de pilotes ... J'ai réussi a avoir un truc mais c'était pas parfait (rotation inversée sur un point)
|
exover Transactions (10) | ouaip --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
kartan Transactions (21) | Hello,
|
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OLTransactions (87) | Hello,tablette vendue ce week end |
madpilot Transactions (106) | Hello,
|
exover Transactions (10) | mobifrance est toujours qq part sur les forums --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
madpilot Transactions (106) | tant qu'il y a des trucs sympas à tester , on sera toujours par là |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OLTransactions (87) | meme si c'est de plus en plus rare (en téléphonie surtout ...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Tablettes

[VDENDU] Teclast X89 + clavier MS BT + Office + carte cadeau| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] LG G2 - 16Go noir - 120€ | [VDS] Pc portable I5- 6Go Ecran cassé HP |
| [VDS] Clevo p170em - i7 3720qm - 7970m - 8gb ram - 570 € out | [VDS] Disque dur Western Digital Red 2 To |
| [VDS] Asus Vivobook S300CA | [VDS] Canon 650D + 50mm 1.8 |
| [VDS] Dell XPS 15 9530 neuf 1600 E au lieu de 1950 E | [VDS] Xperia Z3 Noir neuf desimlocké jamais ouvert 410€ IN |
| Plus de sujets relatifs à : [VDENDU] Teclast X89 + clavier MS BT + Office + carte cadeau | |