|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] LG G2 - 16Go noir - 120€ |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (4) | Bonjour ! Message édité par xavier110983 le 01-08-2015 à 22:23:44 --------------- Bazinga! |
Publicité | Posté le 15-07-2015 à 13:57:30 |
ircop Transactions (37) | salut
|
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (4) | Salut
--------------- Bazinga! |
imph Transactions (238) | Hello tu as la facture ? possibilité de se voir sur la gare d'austerlitz ? |
psyquatre on est pas condamnés a l'échecTransactions (33) | Je prend a ton prix ...sur paris |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (4) | Alors pour répondre à tout le monde:
imph Transactions (238) | sud ? saint maur c'est trop dans l'est pour toi ? |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (4) | oui un peu.
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (4) | Up du soir --------------- Bazinga! |
kml0016 Transactions (86) | dispo sur athis mons dimanche ou lundi ? --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 17-07-2015 à 21:45:06 |
kobaia Transactions (49) | possible des tofs de la 'tache jaune' ? |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (4) | oui je n'ai pas pris le temps de le faire pour le moment, je vous mets ça dans l'après midi.
peou Transactions (110) | ,
|
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (4) | Pour le moment, je privilégie le main propre.
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (4) | les photos seront faites dans la soirée.
peou Transactions (110) | Hey,
|
kobaia Transactions (49) |
|
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (4) | Exactement, je vais essayer de faire chauffer le tel avec des benchmark pour que la tache soit le plus présente possible. Concernant la cause, c'est justement ça le problème, le tel est comme neuf et n'est jamais tombé , toujours dans une house de protection. Ceci dit je te rejoins , il faut laisser l'acheteur à ses responsabilités. Voici les photos: Avant (à froid): Après benchmark et vidéo: Message édité par xavier110983 le 20-07-2015 à 19:37:24 --------------- Bazinga! |
kobaia Transactions (49) | parfait comme ça !
Message édité par kobaia le 20-07-2015 à 20:00:36 |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (4) | Alors oui c'est bien ce qui peut se voir le plus. J'ai vérifié ailleurs et je n'ai rien vu. C'est sûrement la photo qui fait ça. Je veux bien faire d'autres photos mais tu n'auras pas mieux je pense.
Timams Transactions (135) | Salut,
|
kobaia Transactions (49) | bon, le temps de voir ce point de garantie qui pourrait tout changer (du point de vue du vendeur) , que dire d'autre--en l'état ?
|
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (4) | concernant la garantie, le problème reste le même car je n'ai pas de facture, c'est un cadeau de famille
metlilimout Transactions (151) |
metlilimout Transactions (151) |
kobaia Transactions (49) | oki, donc là , la tof montre bien le -maximum- de la tache , c'est bien ça ?
Message édité par kobaia le 21-07-2015 à 12:14:01 |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (4) | Alors je vais y répondre dans l'ordre: - c'est bien le maximum de la tâche. Elle est apparue à ma vue au bout de 6 mois sans bouger ensuite. Mais ne sollicitant pas forcément beaucoup le tel que ce soit en jeu ou video, il est possible que je ne l'ai pas remarqué. Cela apparaît en jeu et en video. Ici c'est une video en streaming en 5/10 min on la distingue comme vu sur la photo Je comprends pour tes inquiétudes aucun soucis. Après si tu veux t'en rendre de visu et que tu n'es pas trop loin, ça ne me pose pas de problème. Message édité par xavier110983 le 23-07-2015 à 10:33:04 --------------- Bazinga! |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (4) | up --------------- Bazinga! |
katamari The edge of foreverTransactions (36) | Slt Xavier,
--------------- "It’s ordinary to love the beautiful, but it’s beautiful to love the ordinary." |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (4) | non jamais.
kobaia Transactions (49) | et 'au sud de Paris uniquement ' ça voudrait dire quoi comme petite liste de VilleS possible ?
Message cité 1 fois Message édité par kobaia le 22-07-2015 à 15:00:42 |
yatta91 :oTransactions (106) | Hello,
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (4) | Effectivement, il est débloqué, j'avais oublié de le mentionner.
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (4) |
yatta91 :oTransactions (106) | Merci pour ta réponse.
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
kobaia Transactions (49) | ben je vois pas de capture sur image video, ou image tout court "apres chauffage" (..) si c'est plus simple avec une tof ; maintenant si dans une image en couleur ça devient quasi invisible , alors pas trop la peine de faire ce 'test' ...à toi de juger là
|
katamari The edge of foreverTransactions (36) | Slt,
--------------- "It’s ordinary to love the beautiful, but it’s beautiful to love the ordinary." |
kobaia Transactions (49) | c'est pas Mick Fanning |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) |
xavier110983 ID PSN: PitixavouTransactions (4) | Si ta demande est "est-ce que cette tâche se répercute sur les photos et vidéos ?", la réponse est non.
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |