|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Tablette shield k1+ cover+manette |
sanackas Transactions (28) | Je mets en vente ou échange une shield k1 avec cover et manette. --------------- Chuck norris est le seul a pouvoir taguer le mur du son. |
Publicité | Posté le 29-04-2016 à 06:34:22 |
rasta_ban Transactions (1) | Salut, je suis tres tres intéressé > drapal
Message édité par rasta_ban le 29-04-2016 à 07:37:12 |
sanackas Transactions (28) | Ouai pas de soucis j'essaye de faire ça en rentrant du boulot --------------- Chuck norris est le seul a pouvoir taguer le mur du son. |
the_real_daffy Transactions (13) | Intéressé aussi selon photos et garantie (facture).
|
carlewis972 Transactions (42) | Preneur a ton prix --------------- |
carlewis972 Transactions (42) | Up Message édité par carlewis972 le 29-04-2016 à 10:17:10 --------------- |
marcaurele91 ൬(•̀ᴗ•́)൬Transactions (30) | je te propose un echange contre une Asus Memo Tab 8 en état neuve avec 3 housses et garantie encore !! et sinon je prends a ton prix !! |
rasta_ban Transactions (1) | Oups, |
Maxpot Transactions (3) |
|
marcaurele91 ൬(•̀ᴗ•́)൬Transactions (30) | moi aussi j'ai dit "je prends a ton prix donc Max Pot derriere et rasta ban aussi c'est carlewis en 1er la !! et apres c'est moi !! |
Publicité | Posté le 29-04-2016 à 12:08:06 |
sanackas Transactions (28) | Oula zen... Y'en a qu'une et faut attendre les tofs, y'a des rayures à un endroit assez marqué mais comme souvent allumé on les voit pas. Le prix est toutefois intéressant puisqu'il en tient compte. Avec y'a la manette et la cover officiel donc au final la tablette est presque cadeau... --------------- Chuck norris est le seul a pouvoir taguer le mur du son. |
marcaurele91 ൬(•̀ᴗ•́)൬Transactions (30) | oui donc si tu veux la vendre rapidement je suis preneur de suite apres qui de droit biensur !! |
dragui05 Transactions (64) | Et moi je propose 180 in Message cité 1 fois Message édité par dragui05 le 29-04-2016 à 13:32:31 |
carlewis972 Transactions (42) | Je suis le preneur on passe en mp Message édité par carlewis972 le 29-04-2016 à 13:54:43 --------------- |
marcaurele91 ൬(•̀ᴗ•́)൬Transactions (30) |
Maxpot Transactions (3) |
|
rasta_ban Transactions (1) | Faut.vous détendre les gars, il ma répondu qu'il m'envoyais une photo ce soir. |
marcaurele91 ൬(•̀ᴗ•́)൬Transactions (30) | elle est pas pour toi la tablette MDR !!! donc range tes rastas dans ta couette !! |
carlewis972 Transactions (42) | Je sais pas trop ce qu'il se passe j'ai envoyé un mp au vendeur qu'il a lu et n'a pas répondu.
|
sanackas Transactions (28) | Oui ca s'appelle avoir un métier... --------------- Chuck norris est le seul a pouvoir taguer le mur du son. |
carlewis972 Transactions (42) | Ok trankil bon appétit |
marcaurele91 ൬(•̀ᴗ•́)൬Transactions (30) | On est en mode "shark attack" le pôvre !! mais la tablette est pour Carl n'en déplaise aux autres, a moi surtout !!! |
dragui05 Transactions (64) |
Message édité par dragui05 le 29-04-2016 à 20:56:49 |
marcaurele91 ൬(•̀ᴗ•́)൬Transactions (30) | purée dragui t'es chiant je vais devoir monté a 250€ !!! Moi aussi joke inside !! |
Karart Transactions (74) | ne vous battez pas j'en ai 2 dont 1 de rappel a flasher .
--------------- feed : http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=862084 |
sanackas Transactions (28) | Ca va venir désolé je suis pas super dispo pour faire les photos. J'espère pouvoir faire ça dans l'après-midi --------------- Chuck norris est le seul a pouvoir taguer le mur du son. |
sanackas Transactions (28) | Voilà les images et ce que un enfant de 2 ans sans surveillance peut faire...
--------------- Chuck norris est le seul a pouvoir taguer le mur du son. |
rasta_ban Transactions (1) | Salut,
|
sanackas Transactions (28) | Si vraiment tu cherches à les voir tu les verras sinon non perso cela me gène pas. J'ai un ipad mini 4 tout neuf chopper à vil prix d'où la vente... --------------- Chuck norris est le seul a pouvoir taguer le mur du son. |
rasta_ban Transactions (1) | Aller super, je prends, on passe en MP STP. |
marcaurele91 ൬(•̀ᴗ•́)൬Transactions (30) | euh j'ai loupé un truc ?? rasta ban n'a pas a prendre cette tablette il n'a jamais dit "je prends" donc c'était a carlewis ??? QUID ??? en outre j'étais avant ce castard !! |
sanackas Transactions (28) | On se calme, je suis pas un nouveau sur le forum et je connais bien son utilisation ainsi que le coin des TT pour y avoir été sur un malentendu ! --------------- Chuck norris est le seul a pouvoir taguer le mur du son. |
sanackas Transactions (28) | J'attends le retour des prenneurs dans l'ordre...
--------------- Chuck norris est le seul a pouvoir taguer le mur du son. |
carlewis972 Transactions (42) | Me revoila on passe en mp --------------- |
marcaurele91 ൬(•̀ᴗ•́)൬Transactions (30) | merci Sanackas du respect des bonnes règles, eh oui c'était Carl le preneur pas Rasta !! |
rasta_ban Transactions (1) | Ah ok, vaut mieux dire je prends et eventuellement se désister par la suite...
Message édité par rasta_ban le 30-04-2016 à 17:21:15 |
Maxpot Transactions (3) | Demander des photos ne signifie pas "je prends" jusqu'à preuve du contraire. |
sanackas Transactions (28) | Carlewis à donner signe de vis en mp pour demander si le prix est in, ce n'est pas le cas. --------------- Chuck norris est le seul a pouvoir taguer le mur du son. |
sanackas Transactions (28) | Carlewis a fait le paiement à l'instant. --------------- Chuck norris est le seul a pouvoir taguer le mur du son. |
dragui05 Transactions (64) | Preneur après qui de droit et à 140 in ce coup ci j arrête les blague et je me positionne Message édité par dragui05 le 30-04-2016 à 18:26:51 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS/75] Samsung Galaxy S7 480e | [VDS] Ubiquiti Networks UAP-LR |
[VENDU] ASUS RoG G75VW - T1042V | GTX 670M | 8GO | 1,5TO | [VDS] Samsung s6 edge blanc 64go |
[VDS] Samsung Galaxy S4 | [VDS] carte mère msi, i7, ssd |
[VDS] Config AM3+ et matos divers | [VDS] Sennheiser momentum ON-Ear - Bleu |
[VENDU] Lecteur MP3 Hidizs AP100 | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Tablette shield k1+ cover+manette |