| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [ach] tablette de 10" petit prix |
ouanou29 Transactions (56) | bonjour
Message édité par ouanou29 le 19-10-2014 à 21:04:57 --------------- topic [ach]pc portable en panne, feed |
Publicité | Posté le 03-10-2014 à 17:15:08 ![]() ![]() |
ouanou29 Transactions (56) |
dante05 Transactions (21) | j'ai une tablette 10 pouces, 1 go, dual core, 16 go.
Message cité 1 fois Message édité par dante05 le 07-10-2014 à 01:17:51 |
--------------- topic [ach]pc portable en panne, feed |
dante05 Transactions (21) | C'est une slidepad ng 116dc devant noir arrière en alu gris. J'ai plus la facture il faut que je la cherche mais elle a été acheté vers février je crois. Elle a du servir grand max 15 jours. L'écran est sensitif j'ai oublié de le dire. |
dante05 Transactions (21) | Elle à le google store ; je l'est jamais crackee |
dante05 Transactions (21) | Bien sur pour la vente je m'engage a te fournir la facture pour la garantie mais je serai chez moi que ce soir |
ouanou29 Transactions (56) | facture de où?
dante05 Transactions (21) | Facture de cdiscount; date d'achat excuse j'ai pas encore pu vérifier; négociable... aller 70 un je peut pas plus dsl |
dante05 Transactions (21) | Ta des photo sur le topic que je t'est transmis dans un des messages |
Publicité | Posté le 08-10-2014 à 17:28:45 ![]() ![]() |
marcopodo Transactions (242) |
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
ouanou29 Transactions (56) | @marcopodo: j'ai drapaler par rapport au prix mais un final je ne pense pas que ça corresponde à mes besoins. --------------- topic [ach]pc portable en panne, feed |
marcopodo Transactions (242) | ok. C'est quoi tes besoins? Parce que par rapport à ce que tu as mis dans ton annonce, on est à peu près dans tes critères --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
ouanou29 Transactions (56) | oui il est vrai mais voila madame veux une tablette pour son travail. au début c'était juste pour jouer et aller sur internet. donc il me faut un peu de stockage. la tienne me plaisait car le lecture en extérieur était facile.
marcopodo Transactions (242) | Ça peut être un bob départ --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
ouanou29 Transactions (56) | mise à jour de la recherche.
dante05 Transactions (21) | Ca marche mais si tu veux une reso plus elevée vas falloir augmenter le budget... |
fletcher6 Transactions (28) | J'ai une tablette Lenovo avec dock clavier, FullHD, QuadCore Atom, 2Go de Ram, Windows 8.1. Garantie (achetée il y a à peine 2 Mois) avec Facture.
--------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16377705 |
nfstlaur Transactions (10) |
--------------- Cordialement |
ouanou29 Transactions (56) | bonne vente. il y a quelqu'un qui cherche un ipad2 sur le fofo.
Message édité par ouanou29 le 25-10-2014 à 21:41:33 --------------- topic [ach]pc portable en panne, feed |
dante05 Transactions (21) | La mienne est toujours dispo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |