| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VENDU] Tablette Nexus 10 + housse Poetic Slim |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Ayant trop de tablettes (oui je sais...) je rationalise un peu et vends donc ma Nexus 10 en état quasi neuf. Elle n'est plus sous garantie mais a été changée par le Play Store en janvier 2014. Son point fort est évidemment son écran 10" 2560x1600 pixels, vraiment génial pour lire du contenu (magazines, bd etc)
Message édité par taxidermiste le 11-08-2014 à 11:39:06 --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
Publicité | Posté le 13-06-2014 à 17:17:23 ![]() ![]() |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Up --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) |
--------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Up --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Up et spécifications détaillées dans l'annonce --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | up --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Quelques images:
--------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
cedege95 Transactions (16) | Question peut-être bête : peut-on augmenter la mémoire avec une micro sd ou autre ? |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Non, peut-être avec un câble OTG mais je n'ai pas essayé.
neogeomvs NeoGeoMvS addictTransactions (2) | Bonjour je serais interessé par votre tablette mais pas a ce prix ! --------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0509_1.htm |
Publicité | Posté le 01-07-2014 à 11:55:45 ![]() ![]() |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Je veux bien faire un effort, mais là c'est une baisse de prix conséquente. Un juste milieu entre ton prix et le mien serait OK. --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
neogeomvs NeoGeoMvS addictTransactions (2) |
--------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0509_1.htm |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Pas de souci, tiens moi au courant si jamais.
Farore9301 Transactions (128) | Salut --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Non désolé j'ai vraiment déjà tout ce qu'il faut (en l'occurrence écran 27" sur mon iMac --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | up! --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Personne pour une tablette à l'écran top? --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | up --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | C'est l'été, partez en vacances avec une belle tablette --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Personne? --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Up, baisse du prix à 260 Euros --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vendu | [VDS] Samsung Note 2 + accessoires |
| [VENDU] Sony Xperia Z2 - Nu avec accessoires | [VDS] Billets d'avions A/R Marseille-Ibiza |
| [VDS] Hotspot 4G Huawei E5372 | [VDS][75] Sony NEX 5R + 18-200 + 35/1.8 + Samyang 8mm + Micro |
| [VDS] boston acoustics enceintes | [VDS] Leica M8 |
| Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Tablette Nexus 10 + housse Poetic Slim | |