|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU] Tablette Nexus 7 + housse, parfait état |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Bonjour à tous,
Message édité par taxidermiste le 23-12-2013 à 15:10:13 --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
Publicité | Posté le 17-07-2013 à 11:39:22 |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | up --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Up et grosse baisse de prix + ajout de photos. La Nexus 16 Go + housse à 150€ au lieu de presque 300 Euros il y a un an! --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (6) |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | OK n'hésite pas si tu as des questions. En revanche niveau prix je préfère annoncer que je ne les bougerai pas, ils sont compétitifs --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (6) | Merci
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Oui pour les 2 questions. Mais la tablette a été chouchoutée et peu utilisée (j'ai aussi une Nexus 10 que j'utilise 90% du temps), elle est en parfait état --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
alf7 Transactions (17) | Slt.
|
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Out. --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
alf7 Transactions (17) | Combien in pour la 8go?
|
Publicité | Posté le 28-08-2013 à 19:39:09 |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Il y a 9.95€ de Colissimo, donc j'arrondis à 129€ --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Up je posterai des photos de l'autre Nexus + étui Poetic prochainement --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | up --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
yanhoupa Transactions (68) |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Oui je ne l'utilise pas --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Oui c'est celle-là. L'étui est en très bon état. Je ne dis pas neuf car je l'ai utilisé et il y a peut-être des mini changements de couleur, mais pas de pb particulier. --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | J'allais dire 10€. Ne t'inquiète pas elle est comme neuve. Je suis hyper maniaque. Simplement je suis aussi hyper transparent: je préfère que tu aies une bonne surprise plutôt que l'inverse --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
blida la ville des roseTransactions (20) | salut je te proposes 100 pour la 8.mp sur paris;bicause crise..... de fou rire |
doak82 J'vé l'travailler en férocitéTransactions (55) |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | @ yanhoupa: ok si tu viens la chercher sur mon lieu de travail. Pour 5€ j'ai la flemme de me déplacer...
--------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
Allez va pour 150 --------------- Topic HFR |
blida la ville des roseTransactions (20) | BONJOUR oui la ville des roses sinon ok sans la housse; |
blida la ville des roseTransactions (20) | finalement je me desistes j attends unereponse sur un portable bonne vente |
Kafel6 nom nom nomTransactions (0) | bon prix pour une tablette très simple d'utilisation ! |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Nexus 7 réservée à doak82 --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
--------------- Ventes Matos PC / Apple |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Je suis juste à côté de la Gare st lazare en journée, et à la Défense le soir. --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
alexagna Transactions (4) | Proposition à 95 MP(tes lieux de dispo me conviennent) pour la 16Go sans housse, 100 avec! Message édité par alexagna le 20-09-2013 à 10:28:30 |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Haha belle blague. Elle est réservée et faut pas pousser mémé dans les horties.... --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] UP by Jawbone | [VDS]ThinkPad T430 core i5 tout neuf |
VENDU | [VDS][Alsace] Sigma 30 mm f/1.4 + Canon 15-85 mm |
[VDS] motorola aura | [VDS] Google Pixel Chromebook |
[VDS] A LOCKER please | [VDS] canon 40D + tamron 17-50 f2.8 + cadeaux |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Tablette Nexus 7 + housse, parfait état |