J'ai longuement hésité entre le 11 et le 12.9, et j'ai décidé de mettre en vente mon iPad 12.9 gris sidéral WiFi/Cellulaire 1TB.
Acheté en Apple Store le 27 avril 2019 et il est couvert par Apple Care jusqu'au 26 avril 2021. Boite, facture, reçu Apple Care fournis.
Accompagné du Smart Keyboard US (qwerty).
J'ai longuement hésité entre le 11 et le 12.9, et j'ai décidé de mettre en vente mon iPad 12.9 gris sidéral WiFi/Cellulaire 1TB.
Acheté en Apple Store le 27 avril 2019 et il est couvert par Apple Care jusqu'au 26 avril 2021. Boite, facture, reçu Apple Care fournis.
D’accord avec Basong, quand c’est dans son intérêt il harcèle mais dans le sens inverse, soit il fait le mort, soit il te répond mais est complètement à côté de la plaque, ils sont 10 dans sa tête il parle tout seul et résultat des courses rien n’a avancé lol