C'est sur ces tarifs que j'ai calé le mien, un peu haut on dirait
Sur les sites de reconditionnés j'ai pas confiance, trop de collègues avec des expériences négatives et des déceptions. là pour le coup c'est un neuf de chez Apple, pas encore activé, j'ai vérifié avec le sérial sur leur site, je ne pense pas qu’Apple m'ai envoyé un reconditionné.
Après pour le full Samsung j'étais Apple jusqu’à ce que je bascule Samsung avec le S7, il y a quelques années.
C'est pas une question de budget, j'ai essayé le 13 pro et le 13 pro max, l'an dernier et cette année, et j'accroche plus ios, trop de choses me déplaisent, on pourrait en discuter des heures, par contre j'adore leurs produits et je reconnais que c'est du top, les photos de ma fille avec son 13 normal et les photos et vidéos de mes 13 pro et max étaient fabuleuses, et iphone en vidéo est bien au dessus de samsung, même du S23 ultra, je vais pas lancer un débat, il ne finirait jamais de toutes façons
Bref j'adore Apple et ses produits, mais ils ne correspondent pas à mes usages, j'aime bien One ui, je me sens comme dans des chaussons avec mon S23+, ce qui n'était pas le cas avec l'Iphone
Bref, je vais faire une baisse sur mon tarif, vu la foule de propals, arrêtez les gars je sais plus ou donner de la tête
, et on verra bien
up et maj du prix
En plus avec un écran de protection neuf garanti a vie, là je trouve que je suis dans les bons prix du marché 
Message édité par poutou 56 le 02-09-2023 à 19:21:05