|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] ... |
B-NeT Transactions (75) | Bonjour à tous !!!
Message édité par B-NeT le 07-11-2022 à 11:17:51 --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
Publicité | Posté le 02-12-2015 à 13:19:14 |
10crew10 Transactions (26) | Salut,
|
B-NeT Transactions (75) | Non, mais je pense que c'est un très bon prix, j'ai regardé un peu les prix avant de me positionner sachant que la tablette est vraiment en excellent état. --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
torwood3 Transactions (5) | Bonjour,
Message édité par torwood3 le 02-12-2015 à 15:17:02 --------------- "La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir." Albert Einstein / "Dans la nature, tout a toujours une raison. Si tu comprends cette raison, tu n'as plus besoin de l'expérience." Léonard De Vinci |
B-NeT Transactions (75) | Il n'y a plus de garantie car la tablette à au moins 1 an (c'est une seconde main), c'est android 4.4.2 qu'il y a dessus en officiel, je ne l'ai pas rootée et à ma connaissance il n'y a pas encore de version 5.0 de prévu pour la LG G Pad 8.3.
--------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
torwood3 Transactions (5) | Salut,
--------------- "La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir." Albert Einstein / "Dans la nature, tout a toujours une raison. Si tu comprends cette raison, tu n'as plus besoin de l'expérience." Léonard De Vinci |
B-NeT Transactions (75) | Je veux bien baissé à 100€ si tu peux te déplacer jusqu'à Montrouge.
torwood3 Transactions (5) | Oui pas de soucis, je me déplace
--------------- "La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir." Albert Einstein / "Dans la nature, tout a toujours une raison. Si tu comprends cette raison, tu n'as plus besoin de l'expérience." Léonard De Vinci |
B-NeT Transactions (75) |
prad1po Transactions (95) | salut
|
Publicité | Posté le 04-12-2015 à 12:11:03 |
B-NeT Transactions (75) | Salut, tablette remise en vente suite au désistement de torwood3.
10crew10 Transactions (26) |
N4NO Transactions (16) |
|
B-NeT Transactions (75) | J'attends d'abord la réponse Prad1po qui s'est positionné avant toi.
prad1po Transactions (95) |
Merci de ton retour. A très bientôt --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
|
B-NeT Transactions (75) | Salut,
Message édité par B-NeT le 07-12-2015 à 10:43:13 --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
dream501 Transactions (3) | bonjour , si désistement , je suis preneur sur Montrouge |
B-NeT Transactions (75) | Tablette LG Gpad 8.3 vendue à 10crew10
B-NeT Transactions (75) | UP !!
muse2009 Transactions (280) | salut
--------------- Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9692_1.htm |
B-NeT Transactions (75) | Salut, 150€ mon dernier prix. Mais je ne suis pas sur mantes en ce moment... J'y serais ce soir Message édité par B-NeT le 30-08-2017 à 14:38:59 --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
muse2009 Transactions (280) | peux tu m'envoyer une photo de la rayure? --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9692_1.htm |
B-NeT Transactions (75) | Ce n'est pas une rayure, c'est une micro-rayure, je ne sais pas si je vais réussir à la prendre ne photo car on arrive à la voir sous la lumière écran éteint avec un certain angle... --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
muse2009 Transactions (280) | je suis ok à 150 sur la defense --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9692_1.htm |
B-NeT Transactions (75) | Mise ne vente d'une Samsung Galaxy Tab S2 avec sa cover flip officielle et une carte micro SD de 256 Go --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
schum67 On perd sa vie a la gagnerTransactions (237) |
Salut, L'acheteur n'est finalement pas venu et plus de nouvelles... Il n'y a pas à dire, il n'y a que sur HFR que les transactions se passent globalement bien... Je privilégie la vente du lot pour le moment, j'attends encore un peu avant de delotter. --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
mozaw Transactions (43) | Salut.
|
mozaw Transactions (43) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |