|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Samsung Tab S 10.5 + clavier Samsung BT + SD 64Go BAISSE! |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Bonjour à tous,
Message édité par taxidermiste le 22-03-2015 à 15:46:01 --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
Publicité | Posté le 23-02-2015 à 16:35:38 |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Pour info en attendant les photos ça donne ça avec le clavier:
--------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Baisse de prix à 440 Euros.
--------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Up, personne ne veut d'une Tab S? Je croyais que c'était la tablette star du moment en Android --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Up --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
kine Transactions (80) | Bonjour, j'aurais bien testé mais je trouve ton prix de vente un peu élevé.
|
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Tu serais intéressé par quoi? L'ensemble complet ou juste la tablette et la SD?
kine Transactions (80) | Je t'aurais proposé 350€ pour la tab + sd |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Je veux bien faire un dernier effort à 360 Euros tablette + carte, en main propre (donc fdpout non négociable). --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
Publicité | Posté le 28-02-2015 à 13:01:11 |
stile Transactions (16) | drap |
kenshiro38 Transactions (19) | Je te fais une propale à 400 tab et clavier IN |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Vous êtes durs en affaires les amis. Si je fais un effort pour le combo, ce sera hors frais de port, NON négociable. Je facturerai les fdp réels, sur la base Colissimo, sinon remise en main propre privilégiée. --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
kine Transactions (80) | Je laisse ma place, même si c'est LA tablette android du moment .... |
stile Transactions (16) | Edit : j'ai tout viré, j'aimerais prendre la version "bronze" j'avais pas fait gaffe, dommage !! Message édité par stile le 01-03-2015 à 00:48:31 |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Bon ben up du dimanche alors --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
hxlarcars Transactions (4) | salut propale a 340€ fdpin pour tablette + micro SD |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Non trop bas désolé. Cf plus haut mon dernier prix --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (195) |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Non wifi + bluetooth. La cellulaire était assez dure à trouver et chère je trouve, du coup j'utilise mon smartphone en hot-spot si besoin --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (195) |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Up --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Vous avez tous disparu? --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
dachomiste Transactions (6) |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | J'avais révisé le prix, je vais revoir ça. Mais je n'ai pas dit non aux propales non plus --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Prix baissés, à vous --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
fredlerouge92 non stressTransactions (18) | Hello je met une option et te re-contact demain
--------------- Mon Feed-back ici merci |
fredlerouge92 non stressTransactions (18) | juste s'est bien elle --------------- Mon Feed-back ici merci |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Oui modèle blanc, cotés dorés (et non bronze), capacité 16Go, Wifi + Bluetooth, origine france Message édité par taxidermiste le 04-03-2015 à 17:50:20 --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
Le Titi Transactions (118) | Ton clavier serait il compatible avec un Tab's pro 520 10.1 ? Message édité par Le Titi le 04-03-2015 à 20:37:18 --------------- ASUS ROG SCAR16 i9 13980HX RTX4080 32Go SSD 1To + 2To 990 Pro Écran mini led 16" 2k 240HZ Nebula -- 4To Fury renegade Externe -- Logitech MX Master 3S -- LG 55G3 OLED 120HZ. |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Le coté Bluetooth / disposition du clavier est compatible avec tous les appareils Android, mais ce clavier est moulé spécifiquement pour la Tab S. Donc il ne s'adaptera pas "physiqquement" à une autre tablette.
Le Titi Transactions (118) | Donc le mieux serait de vendre ma pro 10.1 pour prendre la tienne. --------------- ASUS ROG SCAR16 i9 13980HX RTX4080 32Go SSD 1To + 2To 990 Pro Écran mini led 16" 2k 240HZ Nebula -- 4To Fury renegade Externe -- Logitech MX Master 3S -- LG 55G3 OLED 120HZ. |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Là ce n'est pas à moi de te dire quoi faire, c'est un gros changement --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
Le Titi Transactions (118) | Si déjà c est uniquement en MP comme je suis à côté de Saumur 49 c est cuit pour moi. --------------- ASUS ROG SCAR16 i9 13980HX RTX4080 32Go SSD 1To + 2To 990 Pro Écran mini led 16" 2k 240HZ Nebula -- 4To Fury renegade Externe -- Logitech MX Master 3S -- LG 55G3 OLED 120HZ. |
fredlerouge92 non stressTransactions (18) | hello tu peux te déplacer jusqu' a ou sur Paris --------------- Mon Feed-back ici merci |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | @ Le Titi: j'ai fait pas mal d'envois (checke mon feedback) mais les fdp sont en sus
Le Titi Transactions (118) | Si je propale 400€ in pour le tout ça peut le faire pour toi ? --------------- ASUS ROG SCAR16 i9 13980HX RTX4080 32Go SSD 1To + 2To 990 Pro Écran mini led 16" 2k 240HZ Nebula -- 4To Fury renegade Externe -- Logitech MX Master 3S -- LG 55G3 OLED 120HZ. |
ordidavid Simple proven ideas...Transactions (59) | pas d'échange ? |
fredlerouge92 non stressTransactions (18) | re je suis sur le bas du 92 je peut venir au pire en moto --------------- Mon Feed-back ici merci |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |