|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [vendu] lot nvidia tablet shield 200€ |
raphaelpp Ce que TU fais TE faisTransactions (41) |
Message édité par raphaelpp le 29-08-2016 à 09:56:20 |
Publicité | Posté le 21-06-2016 à 11:17:42 |
alcopsy Transactions (38) | J'ai une tablette z2 4g qui pars pour une réparation écran... Cover+stylé absolument aucune rayure garntie jusqu'au 21 janvier 2017. Voivi l'annonce Message édité par alcopsy le 22-06-2016 à 23:58:03 --------------- Mon topic >>> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8887_1.htm |
raphaelpp Ce que TU fais TE faisTransactions (41) | J'utilise la mienne tous les jours, plusieurs heures par jour, en mobilité. Il manque le clavier dans ta proposition la |
raphaelpp Ce que TU fais TE faisTransactions (41) | Up pour un beau lot |
alcopsy Transactions (38) |
--------------- Mon topic >>> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8887_1.htm |
raphaelpp Ce que TU fais TE faisTransactions (41) | up? |
boobaka Transactions (25) | Passage en mode vente ? Message édité par boobaka le 28-06-2016 à 09:47:19 --------------- www.google.fr |
raphaelpp Ce que TU fais TE faisTransactions (41) | c'est pas mon truc préféré, tu pensais a quoi? |
boobaka Transactions (25) | Je ne sais pas --------------- www.google.fr |
raphaelpp Ce que TU fais TE faisTransactions (41) | merci de ton avis effectivement ce ne sera pas le meme prix si tu cherches la k1 seule
|
Publicité | Posté le 28-06-2016 à 10:20:02 |
raphaelpp Ce que TU fais TE faisTransactions (41) | up |
raphaelpp Ce que TU fais TE faisTransactions (41) | Up |
marcopodi Transactions (51) |
raphaelpp Ce que TU fais TE faisTransactions (41) | si je ne trouve pas chaussure a mon pied, je garderai cette shield qui fait bien son job, meme tres bien |
websan Transactions (110) | yop si jamais tu fais une vente séparée je suis preneur de la manette éventuellement suivant le prix |
raphaelpp Ce que TU fais TE faisTransactions (41) | noté mais je privilégie une vente du lot complet |
raphaelpp Ce que TU fais TE faisTransactions (41) | Up |
qwertyy Transactions (1) | Moi je serai intéressée par la tablette seule, avec la cover et le cable aussi remarque. Message édité par qwertyy le 29-07-2016 à 22:10:29 |
raphaelpp Ce que TU fais TE faisTransactions (41) | Ben je fais quoi de la manette moi? |
qwertyy Transactions (1) | Bah je proposais parce que quelqu'un était intéressé par la manette au dessus. |
alcopsy Transactions (38) | Moi je veux tout sauf la tablette ^^ et je suis sérieux, même si je sais d'avance que tu dira non Message édité par alcopsy le 30-07-2016 à 06:17:39 --------------- Mon topic >>> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8887_1.htm |
raphaelpp Ce que TU fais TE faisTransactions (41) | vous etes de quel coin? donc ça ferait:
|
alcopsy Transactions (38) | Nop la manette c'est pas moi, moi je prendrai tout (manette,cover,clavier,cable,etc...) sauf la tablette, mais (et oui un put** de mais) pas encore de pognon car sony tarde a me réparer ma tablette xpéria z2 et donc je ne peut pas encore la vendre.... et vu le temps que tu met a vendre la tienne il se pourrai donc que quand j'arrive enfin a vendre la mienne tu ai encore le lot... --------------- Mon topic >>> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8887_1.htm |
qwertyy Transactions (1) | Moi je veux bien prendre juste la tablette, pour les accessoires je me débrouillerai, sinon je suis de région parisienne, enfin après faut voir le prix quoi. Message édité par qwertyy le 31-07-2016 à 00:29:39 |
raphaelpp Ce que TU fais TE faisTransactions (41) |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OLTransactions (87) | Hello ! j'ai une thinkpad 8 4Gb RAM et 128Go SSD + LTE ca t'interesse contre ton lot console + cover + manette
|
raphaelpp Ce que TU fais TE faisTransactions (41) | faut que je regarde Olivier |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OLTransactions (87) | en plus avec la anniversary (que je teste actuellement) l'expérience tout tactile est superbe, les petits manquements ont étés corrigés, c'est juste du bonheur |
raphaelpp Ce que TU fais TE faisTransactions (41) | je vois pas bien ce que c'est, |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OLTransactions (87) | La grosse mise à jour windows 10 qui sort demain |
raphaelpp Ce que TU fais TE faisTransactions (41) | nan je te parlais du modele.
|
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OLTransactions (87) | un elitebook 850 ... mais faudra mettre au bout |
raphaelpp Ce que TU fais TE faisTransactions (41) | Je suis équipé niveau laptop |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OLTransactions (87) | a une prochaine fois du coup |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] steelseries siberia V3 prism | A LOCKER MERCI |
[Vendu] EVGA Nvidia GTX 970 ACX 2.0 SLI | [VDS]Galaxy tab S7 FE 64Go |
[EST] PC Intel Q9300, Nvidia 9500 GS | [VDS] Stand-by |
[VDS] Surface Pro 2 I5 128 370€ | [VEND] Surface pro 3 |
Plus de sujets relatifs à : [vendu] lot nvidia tablet shield 200€ |