|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] Microsoft surface 4 Pro + accessoires |
OURAGAN_58 Transactions (9) | Hello,
|
![]() Publicité | Posté le 18-05-2017 à 16:45:30 ![]() ![]() |
OURAGAN_58 Transactions (9) | Cacaboudin |
kenny91350 Transactions (83) |
OURAGAN_58 Transactions (9) | 500e gros maximum |
OURAGAN_58 Transactions (9) | Caca boudin |
jayk44 Transactions (14) | 500€ pour une pro 4 avec tous les accessoires ? bonne chance |
Mastic84 Transactions (154) | 715€ nue
|
marcaurele91 ൬(•̀ᴗ•́)൬Transactions (30) | a 500€ je ne pense pas !! a la rigueur une Pro 3 oui mais pas une 4... |
OURAGAN_58 Transactions (9) | Dans ce cas faites moi une proposition pour la Pro 3 |
Cyber-solaris Transactions (24) | Pour 500€ je peux t'avoir une Surface pro 3 (Core i5, 4Go RAM, 128 SSD) neuve et son Cover Type neuf en main propre sur Paris et sa région J'ai déballé une fois la tablette pour y installer Windows 10 Pro et y faire les MAJ tant qu'il est gratuit mais c'est tout. Jamais utilisé sinon, je préfère l'ipad pour le mode tablette et un véritable laptop pour du PC. Message édité par Cyber-solaris le 24-05-2017 à 18:32:20 --------------- Mon Feed-back |
![]() Publicité | Posté le 24-05-2017 à 18:28:02 ![]() ![]() |
OURAGAN_58 Transactions (9) | Quelle couleur le type cover ?
|
Cyber-solaris Transactions (24) | Le clavier est noir. J'ai également la souris sans fil Arc Touch de Microsoft, mais plus la boite par contre. Elle aussi quasi jamais utilisée.
--------------- Mon Feed-back |
OURAGAN_58 Transactions (9) | Ça peut m'intéresser dans ce cas.
Message édité par OURAGAN_58 le 25-05-2017 à 10:03:54 |
Cyber-solaris Transactions (24) |
OURAGAN_58 Transactions (9) | Paris près de chatelet.
Message édité par OURAGAN_58 le 25-05-2017 à 11:39:26 |
Cyber-solaris Transactions (24) | Faut que recherche. Je l'avais acheté dans une Fnac en dur, à sa sortie, il y a environ 3 ans de mémoire, donc facture papier. Et comme je suis bordélique... Quand je dis "comme neuf" ca ne veut pas dire jamais déballé hein. Ca veut dire que c'est dans un état comme neuf. J'ai dû utiliser le matos que 2-3 heures maxi. Message édité par Cyber-solaris le 25-05-2017 à 11:47:34 --------------- Mon Feed-back |
OURAGAN_58 Transactions (9) | Je ne comprend pas : tu me parle d'une surface 3 pro NEUVE, et tu me dis ensuite que la facture date de 3 ans ? Message édité par OURAGAN_58 le 25-05-2017 à 11:50:18 |
Cyber-solaris Transactions (24) | Ben elle n'est plus vendue la 3. Certe, elle n'est pas neuve au sens où je viens de l'acheter, mais comme neuve au niveau de son état. Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 25-05-2017 à 11:52:02 --------------- Mon Feed-back |
OURAGAN_58 Transactions (9) |
Message édité par OURAGAN_58 le 25-05-2017 à 11:54:04 |
Cyber-solaris Transactions (24) | Exactement. J'achète souvent des objets high-tech sous le coup de l'impulsion (oui je suis faible --------------- Mon Feed-back |
OURAGAN_58 Transactions (9) | On serait sur leboncoin je serai déjà parti. Ce qui me fait rester, c'est ton feed, donc je me dis que malgré tout tu es un vendeur sérieux.
|
Cyber-solaris Transactions (24) | C'est quoi qui te fait peur au juste ? T'as peur que je te raconte des bobards ? Que la tablette soit défectueuse ? Qu'elle soit volée ? Apres c'est clair que la batterie qui reste sans recharge pendant presque 3 ans c'est pas très bon. Je ne vais pas te mentir. Je vais faire quelques tests de charge-décharge quand-même. Message édité par Cyber-solaris le 25-05-2017 à 12:05:56 --------------- Mon Feed-back |
OURAGAN_58 Transactions (9) | Disons que pour un produit de plusieurs centaines d'euros (c'est pas rien), je prends mes précautions. Ne le prend pas mal Message édité par OURAGAN_58 le 25-05-2017 à 12:14:22 |
Cyber-solaris Transactions (24) | Je vais faire des tests de batterie que je posterai ici --------------- Mon Feed-back |
OURAGAN_58 Transactions (9) | Dit moi le résultat de la batterie et on en reparle |
OURAGAN_58 Transactions (9) | Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ? |
joe75 Transactions (9) | pour la batterie pas besoin de logiciel, la commande powercfg -energy sort un rapport détaillé du nombre de cycles |
OURAGAN_58 Transactions (9) | Ok cest plutot rassurant. De toutes manière s'il y a un problème tu fais une sorte de SAV cest ça ? |
OURAGAN_58 Transactions (9) | Du coup je serai prêt à te prendre le package complet pour 480e, je viendrai le chercher chez toi si tu habites pas trop loin (quel metro/rer ?). J'en profiterai pour tester le matériel avec toi si ça te conviens |
Cyber-solaris Transactions (24) | Moi j'étais parti sur 500€
OURAGAN_58 Transactions (9) | Ok pour 500 alors mais avec tout. Et en plus je me déplace chez toi |
Cyber-solaris Transactions (24) | Ca marche. Et c'est moi ton SAV. Si t'as un problème, tu traites avec moi directement, vu que c'est plus sous garantie --------------- Mon Feed-back |
OURAGAN_58 Transactions (9) | Ah oui c'est pas sur ma route |
OURAGAN_58 Transactions (9) | Je reviens'drai de CDG pour aller dans le centre de Paris. Ton travail tu levfinit à quelle heure ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |