|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : A locker vendu |
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) | vendu Message édité par dino27 le 31-05-2023 à 13:38:18 --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Publicité | Posté le 07-11-2022 à 15:52:56 |
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) | --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
telfza Transactions (55) | Salut, je suis intéressé, possible d'avoir des photo svp ? |
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) | Salut --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
telfza Transactions (55) | Ok je t'envoie un mp |
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) | --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
eusebius Transactions (70) | Salut,
|
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) | Hello c'est fait --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
brainbugs Transactions (42) | hello
|
Publicité | Posté le 02-12-2022 à 10:08:14 |
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) | Hello 300in c'est déjà pas mal --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
eusebius Transactions (70) | Salut,
|
lagaffe67 Transactions (472) |
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) | Salut eusebius Ça s'appel du j'ai pas nettoyer donc sale --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
junta128 Transactions (36) | Coucou Je veux bien les photos aussi. La batterie tient combien de temps? Tu aurais la réf du dock? Et tu serais d'où pour du MP? Message édité par junta128 le 14-12-2022 à 10:09:56 --------------- "(...) et lui transmettre le message de paix suivant « Coucou » (...)" |
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) | Hello
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
pau1ow Transactions (117) | Salut,
--------------- XPS 13 9370 i7-8650U@27W 4.20GHz/16Go/1To/FHD Tactile + Lenovo Graphics TB3 Dock 1050 4Go |
metlilimout Transactions (151) |
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) | En vacances donc pas trop le temps la mais jessai de mettre les infos en retard --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
yoredrid Transactions (0) | Je prends a ton prix,
|
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) | Hello , Ça marche la suite en mp et bonne année également --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
demichef Transactions (88) |
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) | Salut non pas vendu --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
MrT_RiRi Transactions (39) | Drapal --------------- boulot dodo manger |
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) |
Message cité 1 fois Message édité par dino27 le 16-03-2023 à 10:20:58 --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
--------------- Mon feed back - |
Je reste intéressé , j'ai une surface pro 2 que je pense revendre Message édité par lagaffe67 le 16-03-2023 à 10:36:23 --------------- Topic Vente Hardware |
MrT_RiRi Transactions (39) | Edit : finalement je me désiste Message cité 1 fois Message édité par MrT_RiRi le 16-03-2023 à 17:47:36 --------------- boulot dodo manger |
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) | Aller vas y pour 260in, je te laisse me MP --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
aslaoui jusqu'ici tout va bien...Transactions (45) | Salut, Vendu? Message édité par aslaoui le 06-04-2023 à 00:03:49 |
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) | Hello oui vendu --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) | a locker --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Publicité | Posté le |