Reprise du message précédent : Pour l'alim, mais pas à ce tarif là!
---------------
HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement.
---------------
HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement.
---------------
---------------
Ldlc il me semble ! Backplate EK par contre prévue pour un Watercooling, pour la monter j'ai du démonter le rad d'origine pour fixer la backplate puis revisser le rad
Oui j'ai changer le ventillo d'origine, j'en ai ajouté deux, donc en push pull meilleures performances !
Les ventillo sont super performants, le proc (ancien i7 3770k) était à 25C en idle, et 50 en bench.
Le tout dans un silence absolu
Les 2 ventillo coûtent 25€
Oui j'ai changer le ventillo d'origine, j'en ai ajouté deux, donc en push pull meilleures performances !
Les ventillo sont super performants, le proc (ancien i7 3770k) était à 25C en idle, et 50 en bench.
Le tout dans un silence absolu
Les 2 ventillo coûtent 25€
OK merci des infos mais c’est pas un peu cher pour de l'occasion ? je suis bien conscient que comparé au prix d'achat non mais au prix marché aujourd'hui par rapport à un neuf tu pourrais me dire ton dernier prix fdpin en mondial relay ?
---------------
65€ neuf, 70€ avec port, ça fait 20€ d'économie quand même, 30%
Sinon les sp120 sont vraiment bien et n'ont rien à envier aux noctua, et même je dirais l'inverse mes corsair sont quand même plus jolis
Bon allez j'ai mal à la tête à regarder les différents AIO / Ventilos (à coupler toussa) tu me fais ton lot @ 60€ fdpin en mondial relay (beaucoup moin cher de ports) et on passe en MP pour les modalités
Il y a un Y pour les ventilateurs afin de les connectés tous les 2 sur la broche CPU FAN de la carte mère ?
Je sais pas du tout comment ça se passe en mondial relay... Je veux bien essayer tu me guidera Donc 60€ le h60 et les ventilos (y'a pas de Y mais j'en ai un de rab que je te mettrais avec )